Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Carte Graphique + Alim = ~120e

[Résolu] Carte Graphique + Alim = ~120e

Forum Hardware : [Résolu] Carte Graphique + Alim = ~120e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello, je voudrais de l'aide pour m'acheter une carte graphique et une alimentation pour un budget de grand maxi 120e...

Seulement, c'est pour faire une petite upgrade de mon HP Pavillion m7785, et ma carte mère est vraiment nulle et en plus, elle est bridée.
Donc je n'overclock pas mon E6300, et ne dispose que d'un port PCI Express x16.
Pour mon alim actuelle, je crois que c'est un bloc ATX, mais je n'en suis aps sur, donc si vous pourriez m'aider à confirmer.... :)

EDiT: J'avais oublié, j'habite près de Paris donc je peux me rendre à la rue montgallet..
Merci d'avance

Message édité par Fanta chocolat le 29-12-2008 à 19:09:03
------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci à vous, j'ai donc acheté ce que vous m'avez conseillé et maintenant je peux enfin joue a DMC4 ou PES 2009 sans lag :D

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Carte Graphique + Alim = ~120e
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens