Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc s'éteint sans raison.. :/
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je fais appel a vous car mon pc n'arrête pas de s'éteindre sans raison lors d'applications 3D (PKR, Fallout). J'ai pas mal cherché une réponse...mais en vain car les réponses que j'ai trouvées ne correspondent pas à mon problème puisque j'ai l'écran de fermeture de session. Je peux juste dire qu'avant que le pc ne s'éteigne j'ai des micro coupures d'image d'à peine 0.1 sec :p et bim fermeture de session et extinction et je peut le rallumer sans aucun problème.

Ma config :

Asrock CoreDualSATA-2
Q6600 non o/c
2 Go DDR2
HDD 500Go SATA
Radeon X1950 Pro non o/c

Cette config à peu près un an de fonctionnement a part le DD neuf de 6 mois

J'ai vérifié toutes les températures, cela est correct

30° CPU
25° HDD
70° GPU

Il y a certaines erreurs dans l'observateur d'événements mais je ne comprends pas les erreurs.

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance. :p

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici 2 screens de l'observateur d'événements si ça peut aider :p :

1

http://img184.imageshack.us/img184/4536/erreur1tu7.jpg

2

http://img187.imageshack.us/img187/3725/erreur2mo3.jpg

Répondre à pepete212

Bonsoir , C'est quoi ton alimention ?

Répondre à amd-athlon

salut pepete212, j'ai eu ce problème moi aussi et sa venait d'un virus que j'ai eu en téléchargeant, j'ai juste eu besoin de le détruire "à mains nues" pour que mon ordinateur fonctionne normalement. J'espère que ma réponse vas t'aider.

cordialement.

------------------------------ cordialement.
Répondre à alex_x

bonsoir,

Citation :

Bonsoir , C'est quoi ton alimention ?

Mon alim est la suivante : Antec BasiQ BP500U // Alimentation PC 500 Watts - Compatible avec ATX12V version 2.01 - 20+4 broches - Garantie 2 ans.

Merci.

Citation :

salut pepete212, j'ai eu ce problème moi aussi et sa venait d'un virus que j'ai eu en téléchargeant, j'ai juste eu besoin de le détruire "à mains nues" pour que mon ordinateur fonctionne normalement. J'espère que ma réponse vas t'aider.

cordialement.

Je vais regarder ca de plus près car c'est une des hypothèses que j'avais retenu.

Merci également.

A bientôt.... :)

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc s'éteint sans raison.. :/
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens