Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a de cela quelques années, le choix d’un boîtier n’était pas primordial. Beaucoup d'innovations apportées par les fabricants mais aussi de nouvelles problématiques, comme l'esthétisme ou le fort dégagement de chaleur de nos processeurs et Lire la suite
En partenariat avec Apple, Bestofmicro vous propose deux bons d'achat à valoir sur l'Apple Store valables jusqu'au 26 juin. Au menu :10 € de réduction pour tout achat compris entre 150 et 300 € (cliquez ici)25 € de réduction Lire la suite
Les étudiants vont être contents, Apple leur propose de très intéressantes réductions sur l’iPod pour l’achat d’un Macintosh.Jusqu’à 160 euros de réductionPour l’achat de n&rsqu Lire la suite
Le fabricant japonais a décidé de frapper un grand coup pour pousser les ventes de son caméscope DC100. Tout acheteur aura en effet droit à un billet d’avion offert avec l’appareil. Un bon a l’intérieur de la boîte À l’intérieur de Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si vous connaissez ce site: http://www.listegrossistes.free.fr/liste-grossiste/ .Et est ce que les liens donnés par ce site ( payant) ne sont pas de l'arnaque (site bidon ou achat de produit qui n'existe pas) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir, des sites comme ceux-la il enb existent beaucoup et cette liste est très très vendu sur ebay. Cette liste est acheté et revendu depuis des années sans même que les personnes l'ayant acheté aient entièrement regardé leur contenu. Je l'ai recu cette liste. Je ne l'ai pas acheté certe mais c'est bien la fameuse liste de milliers de sites disponibles sur ebay.En fait c'est très mal organisé, certains liens sont morts,c'est mis a la va vite comme ca enfin a la limlinte si ca coute 1E ca peut se tester mais bon l'acheter a 15E c'est vraiment plus que de l'arnaque. Je n'ai pas tout regardé mais sérieusement je n'ai pas encore trouvé un seul site qui offrent les produits aux prix qui vous sont promis par ces listes.Si tu veux tu peux acheter cette liste je ne suis pas spur que ce soit la même que la mienne. Si tu veux me contacter pour obtenir ma liste GRATUITEMENT par msn contacte moi par MP . Il faut que les gens arrêtent de vendre des sites c'est totalement absurde. Soit on la donne soit on en garde le secret car on veut l'utiliser pour revendre mais on la vend pas c'est n'importe quoi. Enfin bref....
pour les cartes mémoires,micro SD sd clef usb mp3/mp4 , et portable va voir sur : www.makante-europe.de ce site est utilisé par beaucoup de powerseller tu t'en rendra compte vite fait en verifiant. C'est vraiment un bon site qui propose même de tenvoyer le colis avant de payer.
sinon ya www.chinavasion.com ou il y a les copies des Itouch( je dis copies car ce ne sont pas des contrefacons) il y a pas mal d'electronique.
les prix sont pas mal tu verras
ces deux sites je les ai trouvés par moi même en cherchant un peu alors n'achète pas de listes de je ne sais combien de milliers de grossistes
par contre si tu tombe sur une personne qui vend juste un site ca peut être interessant enfin bref j'espere que j'ai été assez précis.Bonne chance
re,
As tu déja acheté sur ce site (celui que tu m'a donné) ?:www.chinavasion.com (l'autre je crois que c'est un lien mort)
(juste pour savoir si les transactions sont correct ,produit pas abimé,).
Et oui je voudrais bien ta liste mais je ne trouve pas l'icone message privé.
PS: Comment on peut acheter vu que c'est en dollar ?
Non je n'ai acheté sur ce site mais j'en ai entendu du bien fais quelques recherches sur le net et tu verras par toi même. Par contre fais gaffe car il y a encore des frais de douanes je pense genre tva.
Pour payer rien de plus simple! Paypal convertis les devises
Il y a 733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.