Bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce forum et j'ai dernièrement eu un gros problème avec mon micro , je vous explique. C'est un micro idream mais cela n'a pas d'importance et une carte son soundmax intégrée à une carte mère asus , hier matin mon micro allait très bien et quelque heures après on ne m'entendait plus !?!? Je vais le tester sur un autre ordinateur , il ne marche plus non plus ?!? Surement cassé me dis-je , je prend donc un 2ième micro même scénario, il marche 1heure ou 2 puis plus rien et sur un autre ordinateur il ne marche pas non plus ... Je tiens à préciser que je ne me suis pas trompé de trou et le branchant.Par après j'ai découvert quelque chose de plus étrange même quand rien est branché , ni micro ,ni haut parleur et pourtant lorsque je regarde une vidéo sur "youtube" mes interlocuteurs sur "skype" entendent le son de cette vidéo t ils ne mentent pas si je connecte le micro ou seulement le haut parleur c'est le même tarif ( on ne m'entend pas, juste le son de l'ordinateur est pris pour micro). J'ai regarder sur d'autre forum et voici les option contrôle du volume ==> avancé j'ai AC3 SPDIF coché et PCM SPDIF coché et dans l'option microphone Mic2 select et MIC Boost décoché. Voilà navré si j'ai pu vous paraitre un peu long mais c'est toujours mieux quand c'est bien détaillé. Aidez moi s'il vous plaît, mais ne vous y attardez quand même pas trop ^^ !! Merci d'avance pour les réponses que vous donnerez .
Je crois avoir la solution à ton problème car j'ai eu le même que toi, alors tu vas dans le "panneau de configuration", ensuite dans "son et périphériques audio", puis dans "voix", et ensuite dans "enregistrement vocal", dans le menu déroulant "Unité par défaut", il devrait y avoir deux option : Realtek HD Audio input, et Realtek HD Digital input. Moi il était sur "Realtek HD Audio input" et je l'ai mis sur "Realtek HD Digital input" et maintenant, on m'entend parfaitement bien.
P.S. : Vu que ce n'est pas la même carte son que moi, les option ne seront pas les même.
Message édité par lastardu91630 le 28-12-2008 à 01:49:59
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.