Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Posibiliter de changer de carte graphique

[Résolu] Posibiliter de changer de carte graphique

Forum Hardware : [Résolu] Posibiliter de changer de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par fredoriking.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais changer de carte graphique de mon ordinateur je voudrais acheter une nVidia - 9600GT - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X 2.0 - DVI - HDCP. mon pc et un hp pavillon qui date de 3ans environ

Mais je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique sur mon pc. Je pose peut être une question "débile" mais il y a de sa quelque mois, j'avais un ordinateur "pourrit" et je ne pouvais pas rajouter une nouvelle carte graphique donc est-ce-que je peux changer de carte graphique ???

si vous voulez des photos de mon ordinateur je peux les mètres

Merci d avance

------------------------------ Biz
Je suis gentil:D

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html

Tu peut la trouver moins chère car materiel.net n'est pas vraiment connu pour ses prix bas! :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu as quoi comme carte mère ?? Sa peut servir...

------------------------------ Quentin
Répondre à kant1_712

C'est quoi la référence exacte du PC. Pour le nom de la CM regarde avec Everest.

Ouai tu peut envoyer des photos des ports sur la carte mère sa ira plus vite.

Donne aussi le reste de ta configuration.

Répondre à fredoriking

Nom de la carte mère Asus P4SD-LA

systeme
microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 3
Intel Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz , 512 Mo de RAM

voila voila

par contre pour les photos je ne trouve pus le site pour les mètres sur le net peut tu me le donner pliz merci d'avance

Répondre à toma83330

Après il s'avère que la CM ne dispose que de l'AGP donc impossible de connecter une 96GT.

Répondre à fredoriking

donc en gros c'est à dire??

Répondre à toma83330

En gros c'est-à-dire que la carte que tu veut acheter est compatible avec un port PCIE et toi tu n'as pas de PCIE.

Répondre à fredoriking

donc quel et la meilleur carte que je peut acheter ?

Répondre à toma83330

tu n'a pas des sites pliz

Répondre à toma83330
Meilleure réponse

Je suis gentil:D

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html

Tu peut la trouver moins chère car materiel.net n'est pas vraiment connu pour ses prix bas! :lol:

Répondre à fredoriking

euh pour info moi j'ai une ATI RADEON 9200 elle et pas mieux?

Répondre à toma83330

La 9200 elle date de l'âge de pierre. C'est pas parce que le chiffre est plus grand qu'elle est meilleure (pour info ATI est arriver à la série des 9000 et pour ne pas compliquer avec des 10000,en raison d'un mauvais coup marketing, il sont revenu au centaine etc). Réfléchie dans ce cas sa voudrait dire que les GTX280 et 260 sont pourrie! ;)

Répondre à fredoriking

c'est sur :pt1cable: bon sinon alrs avec la carte que tu me propose je pourrais joué a des comme call of duty 4,GTA IV need for speed undecover ???

Répondre à toma83330

Oui pour CoD et NFS mais pour GTA4 faudra réduire les détails. Par contre faut que t'installe au moins 1 Go de RAM et on va pas se leurrer , ton CPU est vieillissant ( socket 478).

Répondre à fredoriking

bon bah merci pour le coup de main

Merci

Répondre à toma83330
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Posibiliter de changer de carte graphique
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens