Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avez vous entendu parlé de ce virus ????
Mot :    Pseudo :           

il est sous forme d'adresse hotmail

ce contact est
djams_du_84@hotmail.com c'est un virus qui formate votre ordinateur et si un de vos contacts l'attrape vous serez touché .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'en n'a plein qui circule sous forme d'adresse messenger...

Répondre à Sonic@IDN

Ouais mais faut pas etre parano non plus.

Il ya pleins de rumeurs de lancer par hotmail,pour créer des chaines.

Quelqu'un te dis, envoie ce message a tous ets contacts.....

C'est souvent des conn*****.

Répondre à Benya

Je suis extremement d'accord avec toi je ne supporte pas mais alors ne supporte pas mais d'un point que un de mes contacts me marque n'accepte pas ce contact c un virus blabla...Et quand je dit c'est encore une connerie y me dise ben tu verra quand tu aura tout formatter...

Lol je sais c'est sec mais sa m'enerve trop trop!!

Répondre à Teoteed

Il n'y a pas beaucoup de solutions, si ce n'est de demander à tes contacts d'arrêter de t'envoyer des chain-mails.

Répondre à Maehara

nan mais franchement on en entend des bonnes ici...
C'est de la pure connerie... inventé par un noob qui sait pas quoi dire... et les plus noobs sont ceux qui le croient :D Vous savez, les simples utilisateurs ... c eux qui le croivent le plus ce genre de connerie...

C'est comme dans le temps avec l'histoire du nounours hein qui s'appelait SULFNBK.EXE, on disait que c'était un virus aussi alors qu'en fait si on l'enlevait ben on avait des problèmes de JAVA !

Nan mais arrêtez de croire n'importe quoi en provenance de n'importe qui.
Si l'alerte était réelle hein, ben vous auriez un lien officielle provenance d'allé on va dire Symantec tiens c'est bien connu ça... Bon si vous avez AUCUN LIEN OFFICIEL, dites lui que c'est un bouffon ou jsais pas, un naïf qu'il croit tout ce qu'on lui dit... Ou je sais pas, dites lui ce que vous voulez, mais arrêtez de diffuser des conneries de ce genre bon sang c pas possible ça...

Répondre à PegHorse

C'est pas que c'est un bouffon ou qu'il est naif, quand je recoit des mail comme ca, les personnes savent trés bien que ce n'est pas un virus mais me l'envoie pour faire une chaine.

Comme si un virus pouvait formater mon HDD si je prevenais personne. :-?

Répondre à Benya
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avez vous entendu parlé de ce virus ????
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens