Bonsoir à tous, et joyeux noel.
Je crée ce topic car j'ai un probleme avec mon imprimante multi-fonction HP photosmart C4480. Je l'ai acheté pour scanner mes dessins. Mais là problème, qu'une partie de la page est scanné, plus precisement qu'une seule case est scannée (je dessine une bande dessinée). Donc vu que c'est assez precis, je me suis dis que c'est dans la configuration de l'imprimante mais rien à faire, sur le petit ecran j'ai mis taille réelle 1:1 et toujours pareil. Pou info j'ai imprimer en utilisant le petit ecran de l'imprimante ainsi que le logiciel photosmart essential 3.0 et c'est toujours le même résultat.
Voila j'espere que vous pourrez m'aider. Merci
Salut c'est que le scanners na selectionner que cette partit alors du doit
selectioner toute la page pour la scanner en entier,
Moi j'ai un probleme aussi avec le scanner, a chaque fois que je veux scanner quelque chose il mi'instale SCAN et sa dure bien
5-10 minute.
Ya t'il un solution
Aider moi svp. MERCI
Bonjour j'ai le même souci que gamers12 avec une numérisation partielle du document 1/4 ou côtés de la page rabotés mais rarement la page entière
j'ai désinstallé et réinstallé hp photosmart c4480 avec le cd fourni sans obtenir de résolution du défaut
j'ai contacté l'assistance en ligne hp j'ai répondu à leur questionnaire, j'attends une réponse.
Depuis le 1er post connaissez-vous des solutions au problème?
Dois-je revenir au magasin (imprimante sous garantie) ?