fichiers avi de la mule illisibles!!!
Forum Appareils multimedia : fichiers avi de la mule illisibles!!!
salut a tous ,voila cela fait 2 jours que je telecharge des fichiers avi qui sont illisibles avec wmp ,bs player et GSPOT ne les reconnait pas non plus.Y a t-il qqchose a faire ou dois je tout effacer???? MERCI DE VOS CONSEILS
j'ai le meme probleme que toi et j'ai toujours pas reussi a le resouddre
penses tu que les fichiers sont mauvais au depart?J4AI TELECHARGE GSPOT QUI DEVRAIS ME DONNER LE BON CODEC ?MAIS IL NE RECONNAIS RIEN
je c pas tu tt
Au lieu de télécharger, ce qui est illégal, vous achetez le dvd et là, plus de problème !!!
tient sedhl1 toujours aussi agréable...
sinon pour les fichiers, c'est parfaitement possible d'avoir des fichier défectueux, que tu peux parfois réparer, mais à mon avis tu ne dois pas avoir les bon codecs, essaye de telecharger
musk codec pack v5
Si gspot ne les lit pas poubelle...
essaie vlc player
telecharge ca http://telecharger.01net.com/windo [...] 922.shtml$
c'est les codecs divX indispensable pour lire les avi sinon ton ordi si tu luui donne pas un decodeur essai de lire des hieroglyphes c'est pareil
oups le lien et mauvais pardon c'est http://telecharger.01net.com/windo [...] 23922.html
Rassurez-vous, j'ai l'impression que e-mule est une grosse mer.. ! Malheureusement, j'ai le même problème. Soi-disant, des fichiers avi, et ce peu importe le lecteur, impossible de les lire ! Ne venez pas avec des histoires de codecs ou alors trouvez les bons car le lien au dessus est cassé aussi !
Quant aux gens qui nous critiquent en nous accusant de télécharger illégalement, je leur réponds deux choses : si ils ont pas envie de nous aider et de nous critiquer, qu'ils ne s'en mêlent pas et d'autre part, rien n'est illégal si c'est disponible ! C'est comme les drogués, il ne faut pas les punir mais ce sont les dealers qu'il faut attaquer ! De plus pour moi, emule, Kazaa, etc, c'est du P2p, nous ne l'avons pas inventé donc nous sommes pas coupables de nous informer, car l'information en démocratie est un droit ! En m'excusant si j'ai été un peu fort, mais il faut de temps en temps remettre l'église au milieu du village ! Amitiés à tous, Caméléon
ça se trouve tu peux pas les lire tous simplement parce que c'est des fakes
t'a pensé au mpeg4????
++
video lan player il lit les videos sans avoir besoin de codec
moi je penser a ace mega codec mai les divx je suis larguer maintenent ou musk comme disere ??? je sais plus son nom. est conseil jouer plus sur le net ses fait avant tout pour s eclater
Éssai SLD codec pack au pire...
a-tu les extensions de fichiers visible sous windows???
moi j'ai deja vu des AVI qui etait enffet des mpg..
j'ai meme eu des zip et .rar lol
essaye de renommer l'extension.. t'aura peutetre une surprise
et pour ceux qui disent que le reeau Ed2k est pourri.. oui daccord mais c'est la qu'est le plaisir du DL ..
si ce serait trop facile ,ce serait pas drole..!!
enfin c'est mon avis
(si t'a pas les extensions visible.. tu fait Outils..options des dossiers..affichage et decocher "masquer les extensions des fichiers donc le type est connus" )
voila bonne chance ;-)
Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.