Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sur quels critères baser l’achat d’un téléphone portable ? Difficile de le savoir face à une offre de plus en plus large. Le design est-il vraiment le seul déterminant à l’achat ? Pas si sûr à la lecture de nos 10 conseils d’achat pour téléphone mobile. Lire la suite
Pas évident pour un nouveau venu de se faire un nom sur le marché des PC portables. C’est pourtant bel et bien ce qu’essaye de faire le constructeur danois Zepto qui propose actuellement une remise de 5% sur sa gamme. Nouveau distributeur + nouveau site Lire la suite
Le marché des tablet PC connaîtra un nouvel acteur dans les prochaines semaines en la personne du Dell Latitude XT. La connectivité en option ? Ce nouveau venu n’a pas totalement levé le voile sur ses caractéristiques mais les premières informations Lire la suite
La fin de l’année approche à grands pas. Les uns et les autres commencent ou continuent d’acheter les cadeaux traditionnels. À cette occasion, Tom’s Guide publie le récapitulatif de ses tests de PC portables établis depuis janvier dernier. Plusieurs clas Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voilà j'aimerais m'acheter un petit PC portable après noël mais je ne sais que choisir...
J'ai quand même des besoins :
écran minimun 15.4
DD si possible supérieur à 250go
Carte graphique pas trop mal pour passer des jeux un peu récent
2go de ram minimun si possible 4 parce que vista mange beaucoup
wifi intégré
webcam intégré
Mon budget serait de 500 à 700€ (750max)
J'aimerais aussi qu'il ne chauffe pas trop parce que j'avais un HP qui chauffait énormément et cela m'embétait
Et aussi, l'ergonomie de la batterie si elle peut tenir 2h30 en début de vie ça serait parfait ^^'
J'suis exigent mais bon, c'est pas pour acheter du pain non plus
Merci pour vos conseil
il ya des contradiction dans ce que tu dis, tu veut une bonne carte graphique et un portable qui chauffe pas --> impossible, tu veut 2h30 de batterie avec un portable performant --> si tas une heure réelle soit content
Pour le reste ta une preférence pour les marques?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_1EI.html
celui la est pas mal quoi que je sais pas ce que vaut le 3650 , c'est suffisant pour les jeu mais surement pas en high
non pas de préférence ^^'
Certes il y a des contradiction, mais différente option sont possible :
- carte graphique : réglé la performance (donc la surchauffe...)
- autonomie : mettre en mode d'économie d'énergie double le temps de travail
tu sais j'ai un portable et en mode éco sans wifi j'ateint 2h , seule bémole en éco ta rien : pas de perfs , oo met 3 min a ddémarer ect...
éco c'est bien pour télécharger après vaut mieux réglage normal.
Pour la carte graphique par contre si tu prend un irtable avec une nvidia des série 9*** tu auras un mode switch entre un chipset et le gpu ( moin c'est sois 9600m gs soit 9100m ) et la tu gagne 3/4 d'heure par contre la chauffe perd jsute 15 °C
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.