Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec windows media player (en streaming)

probleme avec windows media player (en streaming)

Forum Logiciels : probleme avec windows media player (en streaming)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je n'ai plus d'image (le son est là) lorsque je veux lire une video en streaming. Cela ne fonctionne pas uniquement lorsqu'il sagit d'une video qui s'ouvre sur une fenetre pop-up.
ex videos du site www.agoride.com
cela fonctionne lorsque wmp s'ouvre entier

j'ai la derniere version du wmp:9
j'ai un duron 700, 512 sdram.

lorsque j'ai reinstallé xp apres formatage ca marchait tres bien mais depuis quelqueq temps plus rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayé avec winamp , rel player à la place de WMP pour voir si ca marche ??

Répondre à niobbe

non c'est de la video que l'on peut uniquement regarder avec windows media player

Répondre à brice@IDN

Tu as modifié quelqu'chose sur ton ordi ces derniers tps. Je ne comprend pas tres bien le pb .. :-(

Répondre à louison@IDN

Je viens de trouver la réponse a ma question.

En fait avec le navigateur firebird, lorsque l'on veut regarder une vidéo en streaming (en pop up) cela bug: du son mais pas d'image.

firebird utilise ou croit utiliser windows média player 6.4 au lieu de celui installé sur votre ordi

voici donc le lien (faq firebird):

http://plugindoc.mozdev.org/faqs/phoenixwin.html

regarder bug 193883 et installer les modifs du registre

Répondre à brice@IDN

Bonjour,

g exactement le même problème, du son pour les video en streaming mais pas d'image, par contre, je suis sous IE 6 et je ne comprends pas ce qui se passe, si quelqu'un pouvait me donner un piste ce serait super cool parce que j'ai passer en revu a peu près tous les paramètres possible imaginable et g rien trouvé !

D'avance merci

Répondre à sodapop
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec windows media player (en streaming)
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens