Tom's Guide > Forum > Hardware > Graver une sauvegarde
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens d'acheter un PC portable ASUS, et le vendeur m'a conseiller de faire une sauvegarde sur un DVD au démarrage, puisque je n'ai pas le CD Windows Vista.

Comment faire cette sauvegarde ?

Je pensais trouver facilement les infos sur Internet mais j'ai plus de mal que prévu

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les pc portables asus sont fournis avec cd et une partition de restauration, il n'est pas nécessaire de faire des cd (contrairement à hp/acer par exemple)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Si je te donnes les différents CD que j'ai eu tu peux me dire lequel sert de sauvegarde?

Car le vendeur m'a bien dit qu'il fallait faire une sauvegarde. Il y connait rien ? :whistle:

J'ai eu :
- power 2 giga 6.0 the all media disk burning software (www.cyberlink.com)
- asus netbook series disk support windows vista
- recovery dvd asustek computer inc

Je met une option sur le 2eme ^^ mais n'y connaisant rien quelqu'un peut me dire a quoi servent les 3 CD.

Sinon pour la sauvegarde, on m'a dit d'aller dans statut et configuration de la sauvegarde puis sauvegarder l'ordinateur.

Merci d'avance

Répondre à snake78

Le premier doit contenir tous les logiciels qui sont pré-installé, le 2nd les pilotes pour vista et le troisième c'est celui de la restauration.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graver une sauvegarde
Aller à :

Il y a 948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens