Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim - Carte Graphique [ RESOLU ]

Alim - Carte Graphique [ RESOLU ]

Forum Hardware : Alim - Carte Graphique [ RESOLU ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je souhaiterai savoir si mon Alimentation ( http://www.hipergroup.com/products [...] id=7&(...) ) pourrait supporter une ATI Sapphire HD4870 1Go. Sachant que dans mon pc j'ai 2 disques durs, 1 graveur dvd, Intel Pentium D 3ghz D930. Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année ^^.

Message édité par Storm24x le 24-12-2008 à 14:53:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

425 W c'est assez léger ça risque d'être chargé!! Après c'est hiper donc pas de prolèmes de qualité!;)

Par contre j'en profite pour te dire que ta CG sera bridée par le CPU! ;)

Répondre à fredoriking

ouai c'est un peu léger... et le proc aussi...
tu n'as qu'1 cable d'alim PCI express et je sais pas si la carte n'en demande pas 2 ...

bon apparement un adaptateur molex--->PCI express est fourni avec

Répondre à masterpc

Oui t'inquiète même moi qui est acheté la sapphire de base au moment de la sortie livré tous les adaptateurs nécessaires! ;)

Répondre à fredoriking

Bonjour et merci de vos reponses !
Mais croyez vous que celà tiendra sans freezes ou problèmes de redemarrage ?

Répondre à Storm24x

Oui sa tiendra!! Au pire s'il y a un freeze tu change de bloc mais je doute que ta configuration ne fasse même les 350W en charges!;)

Répondre à fredoriking

Ok ;) , je vous remercie de vos reponses et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ^^

Répondre à Storm24x
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim - Carte Graphique [ RESOLU ]
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens