Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob-de changement de session

Prob-de changement de session

Forum Hardware : Prob-de changement de session

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un petit problem avec la maniere don ce change les session quand je vais dans la menu pour changer les manieres de changer les session de sje clic sur modifier les maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session il me marque les services client pour netware on desactiver l'ecran de bienvenu et la bascule rapide d'utilisateur.Pour restaurer ces fonctionnalités,vous devez desinstaller les services client pour netware.... Mais j'ai fait des recherches sur le net puis trouver differente façon de desactiver mais aucune ne convien pour mon problem j'ai essayer dans configuration reseau de trouver netrware rien trouver je trouve rien pour les desactiver ou le desinstaller..sa commence a me souler :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir quelqu'un pourai me repondre SVP sa serai gentille MERCI

Répondre à lacoste76120
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob-de changement de session
Aller à :

Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens