Tom's Guide > Forum > Programmation > Activer sont compte pour les pages personnelles chez free?

Activer sont compte pour les pages personnelles chez free?

Forum Programmation : Activer sont compte pour les pages personnelles chez free?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt all en fait j'arrive pas a activer mon compte chez free pour les page web etc... il demande login ( @free.fr) et un pass je supose que c'est mon login et pass pour m connecter a free mais sa veut pas ( pass incorrecte :-( )
Help my please
THX all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'utilise ton pseudo normal pour la conection, ça marche pas, je sais pas pourquoi.

En fait, il faut que tu te réinscrive en accès gratuit et là tu pourra activer les pages personnelles, t'auras rien à payer en plus si tu te connectes jamais à internet avec ce compte.

Répondre à Rennou

Sur free pour accéder à tes pages personnelles, il faut d'abord avoir un e-mail et à partir de là tu créés ton espace perso.
Attention le mot de passe pour tes pages perso, c'est toi qui le défini et tu ne pourra pas le changer.
Donc, choisi le au mieu.
;-)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Activer sont compte pour les pages personnelles chez free?
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens