Bonjour à tous !
Il n'y a pas longtemps grace à vos conseils j'ai commander mon PC Gamer pour noel mais maintenant il me faudrait un Clavier gamer !
On m'a conseiller le G15 Refresh.
Vous avez des idée ?
Razer Lycosa!!!
Ca sert à rien les claviers trop cher. Prend le G11, largement suffisent. Pas la peine de claquer ton fric pour rien.
Après tu fais ce que tu veux, mais le clavier est beaucoup moins important que la souris in game.
Sinon, effectivement, Lycosa ou Tarantula. Menfin bon... Tu connais mon avis ^^
Répondre à Silverstar02
Sa c'est bien vrai mais comme je dit souvent c'est son argent s'il veut un clavier cher qu'il l'achète il ne sera pas déçus ça c'est sur!! Car les Razer ou SteelSeries sont vraiment bien!!
Ouais, c'est sur, mais un clavier de chez Microsoft à 12€ ferait largement l'affaire xD
Répondre à Silverstar02
A qui le dit tu!!!Je me trimbale encore un clavier de 2003 signé Fujitsu Siemens!!!
Moi aussi ^^
Le clavier qui était livré avec mon PC quand jlai acheté ya 3 ans (il n'était pas encore home-made biensur xD). Mais il sont costaud les Fujitsu Computer Siemens. La preuve, on les a encore.
Répondre à Silverstar02
Sa c'est vrai ça c'est bien vrai!!! Et il partira quand il craquera!!! ( ou que j'aurai laisser tomber du coca dessus
).
Donc pour vous c'est le Lycosa que je dois prendre ?
Quel prix ?
et pourquoi pas le G15 Refresh ?
PS : Pour la souris j'ai une Razer DeathAdder et comme tapis de souris un Razer Mantis Speed donc pas de soucis
Message édité par Pitiplouf le 19-12-2008 à 10:21:38
Répondre à Pitiplouf
Lycosa ouais, si t'as de l'argent à perdre. Mais le G15 n'est pas mal non plus
Répondre à Silverstar02
Moi c'est un avis que j'ai donné car j'avais lu un bon article sur le Lycosa et je le trouve bien après je ne m'intéresse pas trop aux clavier le Fujitsu me suffisant!
Pour leprix regarde sur materiel.net ou un comparateur c'est pas trop dur je pense!!
Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.