Hello
L'argent de Noël va bientot tomber et je compte renouveler mon matériel informatique pour l'occasion.
C'est pourquoi j'aurais besoin de quelques conseils pour choisir mon nouveau matériel
J'hésite entre un PC portable et un unité centrale seule (j'ai déjà un écran 19" )
J'aimerais un pc de constructeur déjà monté.. (HP, Acer etc..)
Dans le cas du PC portable j'aimerais :
-Un écran de plus de 15.4 (17 pouces serait vraiment génial)
-Une config capable de décrypter des Vidéo HD et de faire tourner pourquoi pas le jeu GTA IV qui m'intéresse énormément ^^
-Bon processeur, CG et un minimum de 2go de ram
-Lecteur blue-ray (si pas trop chèr)
-Une prise HDMI pour relier mon pc à ma tv HD ready
Mon budget se situerait entre 600 et 800€
Dans le cas de l'unité centrale seule j'aimerais, pour un budget de 500, 600€ :
- Une config confortable, capable de faire tourner encore et toujours GTA IV dans de bonnes conditions
- Tout pareil à propos de la vidéo HD et du lecteur blue ray si c'est possible au niveau du budget
Voilà voilà, peut etre que j'en demande trop, je ne sais pas, j'aimerais juste de bons conseils afin d'acheter au mieux mon nouveau matos
Merci et bonne aprème à tous
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
tu veux un pc de gamer avec un lecteur bluray, le tout dans un pc de marque, et pour moin de 600 € ? ca va etre tres dur ... meme impossible ^^
La seule solution serait qu'on te fasse une config et que tu la monte toi meme, et encore je pense pas qu'on pourrait y caser un bluray (a voir ca)
Une configuration de jeux à 600€ avec bue ray c'est pas possible sachant que pour la CM,CG,CPU t'en à pour plus de 400 € dans les configuration type.
Pour 600€ sur Materiel.net ils t'assemblent ton ordi & tout ca..Mais 600€pour faire tourner GTA IV oui...Mais pas pour le blue-ray
Ok et si je me passe du blue-ray, pouvez vous me conseiller une config capable de faire tourner ce fameux gta ainsi que de lire confortablement des HDrip ?
Je demande pas un pc de hardcore gamer dans le sens ou je ne jouerais qu'a gta et au pire j'abandonne mon projet d'y jouer
Je peut monter à 800€ pour le portable
Répondre à floriazaa
P5Q
E8400
HD4850/HD4830 si tu dépasse le budget
Samsung Spinpoiont F1 320/500Go
2*1 Go G.Skill PK
Antec Sonata 3 avec alimentation 500W
ou Antec Earthwatts 500W/OCZ 500W et boitier au choix!!
En gros la configuration type!
J'ai pas vraiment envie de faire monter mon pc, j'aimerais un pc de marque plutôt (oui je sais...)
et sinon au niveau des portable ?
Répondre à floriazaa
au niveau des portables, on les déconseil souvent ... pas upgradable, chiant des qu'une piece tombe en panne, fagil, cher ...
Et avec un pc de marque t'aura plus d'emmerdes qu'avec un pc fait sur mesure ... et t'aura un moin bon PC
A la limite, prend l'option montage sur materiel.net
go vous pendre
stop pc de merdeee heu de marque
+1 pour fred
niveau portable cherche pas t'aura rien le mini c'est un hp a 650 / 700 euros qui possede une 9600gt
Sasuke t'es énorme!! Tu parle en télégramme!!!
Non sérieux faut arrêter , un PC de marque va te proposer un Q6600 ok mais avec quoi ? Une 9500 GT 3 Go de RAM PC5300 noname alimentation noname ou bas de gamme fortron, carte mère moisie!!! Pour 30€ montage chez materiel.net!!
parle comme je veut mais je suis véridique osef
lui parler comme lui vouloir packe lui need speak comme ca
XD
Ouai enfin des pronom personnel et des compléments d'agent saupoudrés de quelques conjonctions de coordinations ne ferait pas de mal!!
Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.