Tom's Guide > Forum > Sexualité > 1ère fois,.sans vraiment être la 1ère fois.
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous.

Voilà, je viens poster un petit topic car j'aimerais avoir vos avis.

Enfaite samedi soir, j'avais rdv avec une fille (elle 20 ans et moi 18 ans) et puis on a passé la soirée ensemble, on a bu un verre et quant on s'appretait à partir, elle ma proposé de monter dans la voiture et d'aller faire un tour en voiture.

Donc voilà, elle s'est garée dans un coin tranquille et plutôt sombre de la ville. On est allés sur les sièges arrière de l'auto et bien sur, on était les 2 très exités, et on a fini par se déshabiller.

Alors, comme je n'avais pas de capote (je sais c'est con) et que c'était un 1ère pour moi, on a décidé de ne pas faire de pénétration mais uniquement se masturber mutuellement.

Donc ma question est que, étant donné qu'on s'est embrassé, (elle a piercing à la langue) elle m'a fait une fellation, (elle na pas voulu que je lui fasse un cuni) ,.. il y a t-il des risques possibles,..? en sachant qu'à la fin j'ai éjaculé dans un mouchoir,...

enfin voilà, j'ai essayé de faire court,.. je me fais du soucis en ce moment.

qu'en pensez vous?

Merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je viens de lire ces infos,.. seulement je ne me fais beaucoup de soucis après l'avoir lu,...pouvez vous m'aidez,.. please.

Merci beaucoup d'avance.

Répondre à ludoo100

Slt.
Le probléme, c'est qu'on ne peux pas faire de miracle après une action irresponsable.
On ne cesse de le répéter : Protégez-vous.
Même à la télé, on ne peut passer à côté des actions. M6 diffuse par ailleurs des spots fais par des jeunes du Lycée.
La seule chose qu'on peut te dire si tu as un doute, c'est d'aller dans un centre hospitalier et de faire un test.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Le risque zéro n'existe pas.
Les facteurs de risques d'être contaminé par le SIDA avec une fellation sont très minimes, cependant ce qui me dérange c'est le piercing sur la langue.

 

Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais la prochaine fois, fais en sorte d'avoir un préservatif à ta portée.

 

La seule chose que tu puisses faire, consulte un médecin dans environ une semaine pour faire un test. Et en attendant protège toi car si tu as été contaminé, tu es porteur.

 

Je pense que si tu es rassuré, tu auras pris conscience de la gravité de la chose.

 

[Edit : et reviens nous tenir au courant ]


Message édité par Prunelle le 18-05-2009 à 14:19:58
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > 1ère fois,.sans vraiment être la 1ère fois.
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens