Je suis en ce moment en plein dilemme... Je souhaites acheter une carte pour regarder la télé sur mon ordinateur et y enregistrer mes vieilles VHS. Quelle type de carte me faut-il ?
Je voudrais pouvoir "jouer" sur le direct (mettre en pause, zapper les pubs...) et pouvoir également enregistrer mes émissions favorites.
En plus j'ai un vieux camescope en VHS, et je voudrais récupérer mes vidéos en format courant (mpeg, avi etc.) afin de pouvoir les monter avec un logiciel qu'il me reste encore à trouver (virtual-dub?).
Enfin je voudrais qu'il y ait une télécommande avec (eh oui j'aime resté bien calé dans mon fauteuil...
Dois-je choisir une carte d'acquisition ou une carte tuner TV-TNT (eh oui je veux la TNT)
Si vous vous y connaissez dans ce domaine, merci de me donner vos avis ou expériences, afin que je fasse style devant les vendeurs.
D'avances merci à tous, et j'éspère que ma question aidera d'autres personnes que moi...
------------------------------Mangez vos hamster russes ! Nouveau président provisoire de l'ADHR
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.