Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir dès l'ouverture de mon pc portable

Ecran noir dès l'ouverture de mon pc portable

Forum Hardware : Ecran noir dès l'ouverture de mon pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable. Quand je l'ouvre, rien ne s'affiche à l'écran. Il s'éclaire mais c'est tout. Je ne vois rien à l'écran pourtant j'entend le ventilateur tourner et tous les boutons (wifi, majuscule...) s'allument normalement. Mon copain a été voir des images sur google et après il y a eu un problème de résolution (avec des traits partout de toutes les couleurs, des grosses icones) et depuis je peux plus le rallumer. Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte graphique a cramer

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Ca peut aussi venir de l'écran. As-tu essayé de brancher ton portable sur un écran externe ? Est-ce que tu vois l'écran de boot de ton PC ?

Répondre à Christophe

Merci. j'ai passé mon ordi à un copain pour qu'il regarde je vais lui en parler

Répondre à clemxav
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir dès l'ouverture de mon pc portable
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens