Tom's Guide > Forum > Hardware > meilleur proceseur pour serveur de jeux

meilleur proceseur pour serveur de jeux

Forum Hardware : meilleur proceseur pour serveur de jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila j'ai un serveur de jeux et a cause du processeur il y as beaucoup de lag c'est un serveur half life 2 srcds qui ne supporte pas les dual core que 1 core donc je recherche un processeur qui permettais de le booster et si un pentium 4 3.8 serais mieux q'un dual core qui fait moins de fréquence merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais-tu nous donner un minimum d'informations sur ta carte mère et ton ordi s'il te plait?
Télécharge PC Wizard et tiens nous au jus.

Message édité par David Jones le 15-12-2008 à 18:13:40
Répondre à David Jones

De toute façon cela m'étonne: half-life 2 ne demande qu'un processeur de 1.5 GHZ!
Si tu as un double coeur, dis moi la fréquence. Ca m'étonnes qu'un jeu ne supporte pas un double coeur.
Quand au laggs, faudrait voir, ça peut être le processeur, çA peut être aussi ta connexion internet (combien as-tu?)... Tout comme ça peut être à cause d'un virus (c'est souvent ça), d'un disque non défragmenté...
Bref penses à tout ça avant de penser à ton proc! N'oublie pas de me tenir au courant.

Répondre à David Jones

Bonjour ce n'est pas le jeux qui ne supporte pas le dual core mais le serveur srcds auquel j'ai ajouté le mod garry's mod qui demande beaucoup de physique donc je cherche ce qui serais le mieux en processeur amd ou intel sa m'est egal et aussi sur ma nouvelle config j'ai essayé de mettre le jeux et le serveur je vois pas beaucoups de difference avec mon ancien amd 3000+ que la carte mere a laché voici la config que j'ai composé et monté moi meme

Ecran LCD : Asus PW191

ASUS Republic Of Gamer Maximus II Formula (Intel P45 ) - Socket 775

INTEL Core 2 Duo E8400 - 3 GHz -oc/@ 4,03 ghz -0.045µ

- OCZ Vendetta

2 Barrettes OCZ Reaper HPC Edition DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz

GeForce GTX 260 896 Mo DDR3 - PCI Express 2.0

Boîtier Enermax Vostok - Noir

Corsair TX650W - Alimentation 650W ATX 12V 2.2

et celle du pc ou je met le serveur

Processeur : Intel Celeron 2.30GHz 2296Mhz L2: 128ko

Carte mère : P4 Combo

Ram : 1.5Go 1x 1go 1x512 mo

Carte Graphique : Radeon HD 3650 512 Mo AGP

et pour le système je réinstalle souvent donc ce n'est pas du a sa et en internet j'ai 18 méga de orange et quand j'avais mon amd athlon 64 3000+ sa tournais pas trop mal

Message édité par skyoverside le 20-12-2008 à 22:04:24
Répondre à skyoverside
Tom's Guide > Forum > Hardware > meilleur proceseur pour serveur de jeux
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens