------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
1 DD Raptor 75Go
1DD Samsung F1 750Go
Carte mère Asus maximus Extreme X38
Proc E8500@4Ghz
2 Go DDR3 Gskill PC1333Mhz
Alim Corsair 650TX
Autre question : ma carte graph 4870 prend les 2 connecteurs PC Express 6 pins. Existe t-il des adaptateurs pour en rajouter? :s
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize
Merci à vous tous pour vos contributions! Par contre, je me répète par rapport à au dessus, mais existe t-il des adaptateurs pour prise MOLEX, vu que ma 4870 prend les deux???? Merci.
------------------------------"Debout face au mur les paluches en l'air, que je les vois bien. On est chargé à la Magnum. Si vous bougez seulement les oreilles on vous coupe par le milieu."
Répondre à Maximize
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.