10 FPS a DOOM3 avec une FX5600 a 256Mo help plz !!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : 10 FPS a DOOM3 avec une FX5600 a 256Mo help plz !!!
bonjour all !!! voila en fait jorai besoin d'aide car je tourne ke a 10 voir 15 fps a doom 3 et parfois meme 3-4 fps en pleine action ! comme je compren pa tro pourquoi sa me fait ca jvoudrai savoir si yen a ki on deja eu des probleme comme ca et si il les on résolu >> hqkz_pox@hotmail.com plz ca sera plu pratique >> Mes Config >> AMD Athlon Xp 3000+
1024 Mo DDr
GeForce4 FX5600 a 256Mo
sinon bah g enlever la synchro verticale et aucun changement! Ah oui g aussi essayer de changer les config >> minimale moyenne normal etc ... Aucun changement a par les grafisme > meme en minimale je tourne a 10fps. Bon bah voila gspere avoir de l'aide THx !!!!! :-D
bah la 5600 n'est pas une bonne cg mais cvrai que 10fps c vraiment faible. Tu devrai le faire tourner un minimum je pense.
dsl g pa didee
c 'est bon je lui ai parle sur msn il tourne a 60 maintenan
au fait la 5600 c pas lideal pour un jeu gourmand comme ca...
donc jai qd ^m une solution
tu vas monter au fur et a mesure tes parametres de graphismes dans le jeu en taidant dun compteur de fps comme FRAPS
tu tarretes des que ca va en dessous des 30 fps...
peut etre aussi as tu mis l'AA et lanti crenelage a x8 ou x16 est tu as oublié de remettre "controlé par lapplication" dans tes parametres.
parfois , lorsque le dernier crash disc en date est loin deriere , le systeme commenc a ramer.
donc passes aussi :
- Adaware ou spybot
- un coup de norton aV
et supprimes les applications dont tu ne te serres plus..
enfin comme tu le comprends , les causes peuvent etre multiples
| Citation :
|
excusez moi mais pourriez vous expliquer sur le forum aussi car jaimerait savoir comment faire
merci
bé il a simplement pris les dernier drivers nvidia kil avé deja mais mal installé ( 61.77 )
désactiver la synchro verticale ça change rien...
déjà avec une 5600 faut pas viser au dessus du 800*600 détails medium voir low
chez pas si y a otan d ecart entre la 5600 et la 5700
mais j ai une geforce fx 5700ultra 256mo !
et je tourne en high level sans souci !!!
5700, déjà, et en plus une Ultra donc grosse différence oui
j ai une geforce4TI, pas fameux, ca rame mais c est jouable qd meme
| Citation : 5700, déjà, et en plus une Ultra donc grosse différence oui |
ok je pensai pas ke la difference eté a se point
| Citation :
|
ok je pensai pas ke la difference eté a se point[/quote]
Bah la 5600 C vraiment pas gégéne, ça équivaut meme pas à une Ti4200 sur certains tests...
lol d ailleur avant ma 5700 j avais un ti 4200 !! mdr ! g bien fai alor d economise un peu + pour la 5700
Quelle est la commande sous doom3 pour connaitre le nombre d'image pas seconde ?
Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.