Tom's Guide > Forum > Sexualité > Première fois
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai 18 ans et j'ai une nouvelle petite copine depuis peu qui a un an de moins que moi.
Je vis une très bonne relation avec elle et on s'entend très bien, la relation est faite pour durer.
Je n'ai encore jamais fais l'amour, mais elle ne le sait pas, à mon avis elle pense même que je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.
Par contre moi, je suis certains qu'elle l'a déjà fait.
Je suis un peu stréssé par ce "problème" si ça doit en être un, je ne sais pas si je dois lui dire que ça sera ma première fois ou si je dois laisser faire.
Car j'ai peur que si je ne lui dis pas elle soit déçu de ma "performance" quand on passera à l'acte et qu'elle n'éprouve aucun plaisir.
En gros je voudrais savoir si cela est possible qu'elle ne se rende pas compte que ça sera ma première fois et si l'on peut être "performant" dès la première fois ou si c'est vraiment très rare "d'assurer" la première fois.
Ce dont je suis sur c'est que je suis prêt, et je n'ai pas envie que ceci soit un frein à notre histoire.

J'attend vos conseils.

Coordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personellement, je te le dis, dis lui la vérité.

Elle ne le prendra pas mal, et de plus si la "performance" n'est pas la, elle comprendra pourquoi.

Et comme tu la dis, ta relation est faite pour durer, donc si elle s'arrête a ca, c'est qu'elle ne valait pas le coup.

Donc en lui disant la vérité tu pourra t'excuser auprès d'elle pour ta performance.

Et la première fois, est parfois compliquer ^^ surtout si c'est pour les deux.

Lors de la première fois, il faut surtout jouer avec les préliminaire, cela rendra la chose plus aisé, et bien plus agréable pour les deux.

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

Judu37,

Ta Partenaire Sera Plutôt séduit Par tes paroles quand tu Lui diras que c'est la première fois. Cela donne Un romantisme absolue ;)

Demande Lui de te guider dans tes péripecits, et de te rassurer. La Premiere fois Peut etre Magnifique ...
Ne pense pas a L'experience. Part confiant et soit a l'aise. Si tu es un etre Bien constitué Tu N'auras pas de Mal a lui donner du Plaisir ;)

Voici quelque Lien Qui Te Montre Les Positions qui vont la faire Crier =) :

L'indra

Le Lotus

L'elephant

en esperent avoir repondu a tes question. Hadriurff

Répondre à hadriurff
- 0 +

Pas mal c'est petites images hadriurff :D

Répondre à n0o

Il faut Bien Un peu d'imagination et d'originalité :D

Répondre à hadriurff
- 0 +

Ca reste un peu basique quand même là ;)

Répondre à n0o

C'est vraie Mais La Premiere Fois, ça n'est pas toujours facile
De changer De Position En cours de Rapport et de s'interroger sur les differentes Positions. Tu ne crois pas ?

Dans Tout les cas, En faisant Celle-ci Il va bien Rigoler :D

Répondre à hadriurff

Hep, calmos le freepost =)
Hadriurff, pourquoi tant de majuscules ?

Répondre à Grandefolle

Je pense qu'il faut que tu sois franc dans ta relation si tu veux qu'elle dure, alors il faut l'etre sur ce point la aussi ;-)

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Merci pour vos réponses.
J'ai décidé de lui dire et elle a bien réagit.
Mais j'ai quand même peur qu'elle ne ressente pas grand chose du fait que ça sera ma première fois, mais pas pour elle.

Message édité par judu37 le 24-05-2009 à 23:50:04
Répondre à judu37

Mais ne t'inquiète pas...
Après la première fois viendra la seconde et la troisième et ainsi de suite.

Qu'est ce que ça peut faire d'attendre un peu alors que vous allez en faire pleins de calins...

demande lui de te guider de te dire ce qui lui fait plaisir et applique toi à bien l'écouter à ressentir ce qui la fait frissonner et réagir. La découverte est passionnante alors on ne va pas te gâcher le plaisir!

Ose tout mais en douceur!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

c'est vrai, les cordes et le fouet, ok, mais en douceur...

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Première fois
Aller à :

Il y a 2999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens