Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > probleme avec carte mere 4core 1600 twin p35

probleme avec carte mere 4core 1600 twin p35

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - probleme avec carte mere 4core 1600 twin p35

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde

J'ai un problème au démarrage de mon nouveau PC, il bloque après la détection de la mémoire, donc impossible d'aller dans le bios ni faire quoi que soit d'autre, quelqu'un sait quoi faire. Merci d'avance

Ma config

ASROCK 4core 1600 twin p35
ATI HD4850
2Go DDR2 667Mhz

Message édité par laedan le 11-12-2008 à 18:06:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Teste avec d'autres barrettes voir si ça marche, test avec une seule , l'une après l'autre sur les différents slots.

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

J'ai fait les test sur tous les slots memoire il bloque apres 1024Mb OK
Qu'est ce qu'il scanne après la mémoire?

Répondre à laedan

Débranche aussi le lecteur CD et autre périphérique inutile.

Le DD est bien en mode master ?

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

j'ai essayé tout débrancher et mon DD est bien en Master ca bloque toujours au meme moment

Répondre à laedan

J'ai exactement le même problème avec 2x2go de G-skill PI black séries et un e8400... Je trouve pas la solution, j'en ai marre... !!

Répondre à zemarsu

je viens d'acheter la carte asrock " 4core1600DP35-WIFI" avec 2 barrettes de memoire GSKILL DDR2-1066 et un processeur INTEL dualcore 5000, probleme c'est qu'au demarrage pas de bip et j'arrive sur la page asrock, le clavier ne fonctionne pas, pas moyen de rentrer dans le bios , essai avec d'autre memoire et une autre carte video mais idem

quelqu'un a-t'il eu le probleme et quel est le remede

merci de vos reponses

Répondre à sbubu

Hello sbubu

La carte mère ne bippe jamais je crois, ya pas de tweeter... Et sinon pour des DDR2-1066 il y a une config spéciale de jumpers à faire sur la carte mère, tu l'as fait ? Sinon pour ma part j'ai flashé mon bios, qui ne supportait pas le e8400, mais je pense pas que ce soit ton problème vu que ton proc' est plus ancien me semble-t-il...

Répondre à zemarsu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > probleme avec carte mere 4core 1600 twin p35
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens