Bon j'ai réssament reformater mon pc et depuis ce jour je narrive plus a jouer a counter strike source ( enfin probléme de latence )
Je voudrais savoir si ils-yaurait des pilotes ou autres pour régler ce probléme ?!
Ma Config :
Système : - Microsoft windows XP
- Professionnel
- Version 2002
- Service pack 3
Dit moi si c'est bien sa :
j'ai etait dans 'panneau de configuration' , ensuite 'imprimantes et autres periphériques' ensuite 'systéme' puis gestionnaire de périphériques , la il ya tout marquer carte graphique etc... je clique dessus et la il et marquer 'SIS Mirage Graphics' Donc je voulais savoir si c'était sa ?! merci de ton aide p
Alors pour savoir quelle carte graphique tu possèdes, le mieux est de télécharger gpu-z : [url=http://telechargement.zebulon.fr/gpu-z.html][/url] Tu regardes dans "name" et tu me dit !
Ps : T'as un pc monté ou tu l'as acheté ?
Message édité par celien@idn le 11-12-2008 à 20:17:41
bein si tu veux c'etait le pc a ma soeur et donc elle a rajouter 2 barette de 512 Mb Mais sa suffi toujours pas donc je voudrais savoir se qui faudrais changer ou au pire racheter un autre PC ( je confirme quiche ca crait pour jouer )
Pour TechpowerUp Dans name Il est marquer Unknown :s !
Alors la ça nous arrange pas tellement !
Ca veut surement dire que t'as une carte graphique intégrée à la carte mère (bien joué Sale_quiche !) et donc je confirme vraiment pas top pour les jeux ...
Bon maintenant c'est à toi de voir si tu veux mettre de l'argent dans un nouveau pc (monté) parceque la ta config, elle date du temps des dinosaures ! Ca ne servirait donc pas à grand chose de changer quelques composants car ils seront pour la plupart bridés par le reste de ta config !
Donc voila, fait ton choix (et donnes nous un budget si tu optes pour le new pc!) et on te proposera des montages !
allez a plus
( Si vous saviez pas mon age j'ai 15 ans ) pour l'ordi on ma dit que d'acheter piéces par piéces ca revenez moin chére , sinon j'ai opter pour achete un ordinateur portable au allentour de 400 a 600 €
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.