Tom's Guide > Forum > Hardware > Chargement de page avec Firefox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'avais quelques soucis avec IE (fenêtres intempestives impossible à bloquer...), j'ai donc installé Firefox ! Je suis confronté à la mauvaise lecture de mon site. IE affiche correctement les pages et Firefox se souvient des derniers affichages et ne va pas chercher les modifications réalisées entre temps. En fait il n'y a pas concordance entre ce qui est publié et ce que lis Firefox. J'ai modifié des photos et j'ai ajouté deux lignes dans un tableau, je vois ces changement sur IE mais pas sur Firefox, il ignore ces modifications.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Je vous remercie de votre aimable réponse et me tiens à votre disposition pour toutes infos qui vous seraient utiles.
Je suis un retraité autodidacte...http://img.infos-du-net.com/forum/icones/confused.gif
Michel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

sur firfox fait CTRL+F5

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonsoir,
Je vous remercie infiniment, c'est incroyable... dire que c'est tout simple, encore faut-il le savoir !
Vraiment, vous venez de me rendre un service incroyable, cela fait deux semaines que je pédale dans la semoule.
Il faut dire que je suis un novice autodidacte en retraite.
Puis-je vous demander à quoi sert cette touche F15, alliée à Ctrl ? Quelle est l'action qu'elle a déclenchée ? Ceci bien sur pour mon information...
En vous remerciant encore, je me permets de vous adresser mes plus tendres pensées pour cette fin d'année.
Michel.

Répondre à Michel09

cette combinaison de touche vide le cache de firfox se qui permet de mettre a jour les page web

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonsoir,
Vous êtes SUPER.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci encore...

Répondre à Michel09
Tom's Guide > Forum > Hardware > Chargement de page avec Firefox
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens