Tom's Guide > Forum > Hardware > modem club internet (forfait ADSL 512k) sur win98
modem club internet (forfait ADSL 512k) sur win98 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

rebonjour,

j'ai l'ADSL de club internet 512k depuis fin 2003, le modem à été installé sur un portable sous winXP, tout marche bien.
J'ai un blème avec mon portable et j'essaie d'installer le modem sur un pc de bureau fonctionnant sous win98. et là plein de blèmes:
- j'ai réussi l'installation, j'ai réussi à me connecter une fois mais aucune page internet n'est apparue (message type "impossible d'afficher..." )
- depuis, impossible d'établir la connexion, j'ai le message "déconnecté par l'ordinateur distant"
Quand je remet le modem sur le portable, tout fonctionne.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à me connecter une fois avec le pc sous win98, donc ça devrait marcher...

qq'un a t il le même problème ?

merci

sq

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je l ai eu au debut quan tele 2 a creer une section internet adsl ( il mon dit quan j ai telephoner qu il etai pas encore, un moi apre tou marcher bien) ca peu etre sa ou france telecom qui t a debrancher (il faut etre brancher pour avoir l adsl)
ou alor ton modem qui a un probleme sa cest facile a voi va demander a un ami qui a un pc de voir si sa marche sinon je voi pas tro moi deux pc en reseau avec partage sur tele 2 aucun probleme

Répondre à morten
Tom's Guide > Forum > Hardware > modem club internet (forfait ADSL 512k) sur win98
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens