Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alimentation disque dur externe
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Je vous contact car j'ai acheter le disque dur externe silver de packardbell ( 320Go) lorsque je le connecte sur mon pc fixe (tour) pas de problème mais une fois connecté a mon pc portable ça ne va plus, il me dit crête d'alimentation atteinte puis 1 seconde apres j'ai un écran bleu (blue screen of death) puis le pc redémarre.
Si je laisse le disque banché, le pc va m'afficher l'écran bleu juste apres le chargement et redémarré tant que je ne l'enlève pas.
Avec un autre disque dur externe ( western digital 150Go) je le branchait et il me disait que la crête était atteinte si mon casque bluetooth était branché en meme temps.
Pourtant j'ai bien des ports usb 2.0 donc je comprend pas trop.
Lorsque je le branche en mode sans échec il ne se passe rien rien n'a l'air d'être détecté et le pc reste normal.
J'espère qu'il existe une solution car j'ai vraiment besoin de ce disque sur mon portable.
Par contre mon pc est un peu vieux quand même c'est un Acer TravelMate 290 ;)

A bientot et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alimentation disque dur externe
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens