Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation imprimante brother DCP-153c

Problème installation imprimante brother DCP-153c

Forum Hardware : Problème installation imprimante brother DCP-153c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheter une imprimante Brother DCP-153c, que je n'arrive pas à installer sur mon ordinateur. Pourtant elle fonctionne puisque l'installation c'est bien déroulé sur l'ordinateur d'un ami.
J'ai essayé de tout désinstaller puis de réinstaller mais rien à faire, à chaque tentative j'ai un message d'erreur qui ne me permet pas de terminer l'installation via le CD fourni.

Le message d'erreur qui m'empêche d'installer mon imprimante est :

Erreur de transfert de composant

Fonctionnalité: Disk<1>

Composants : <Disk1>Disk1 Files(1)

Fichier : C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A3FEC306-FBFF-4BOD-95B9-F9C67C65079E}\

Erreur : Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.

Qu'est ce que cela signifie ? Que faire ?
Merci d'avance !

Message édité par best_soul le 07-12-2008 à 21:39:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
A priori votre Disk 1 semble poser problème.
Téléchargez le fichier d'installation des pilotes de votre imprimante sur le lien ci-contre et installez les pilotes. Votre imprimante devrait fonctionner.
Voici le lien:
http://welcome.solutions.brother.c [...] dcp153c_eu
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Merci, pour votre réponse, mais j'ai déjà essayer et rien à faire ça n'a pas fonctionner..

Répondre à best_soul

Bonjour,
Supprimez tout (le programme de gestion de l'imprimante et le pilote d'impression). Débranchez votre imprimante du PC. Eteignez votre ordinateur, redémarrez en mode sans échec et rebranchez votre imprimante, une bulle vous prévient de l'ajout de nouveau matériel, procédez à son installation.
Donnez le résultat.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Merci ! Je vais essayer ça tout de suite ! ;)

Répondre à best_soul
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation imprimante brother DCP-153c
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens