Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'ai des r qui se mettent tout seul
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je pense être ds la bonne rubrique mais comme c'est le première fois que ça m'arrive un truc pareil je suis complètement larguée.
Voilà :
Quand on allume le PC la première fois ds la journée, il n'y aucun souci. Mais si c'est le deuxième fois,il bipe au démarrage.
Sur ma session quand je veux me servir de word j'ai des rrrrr qui s'inscrive ils se mettent partout où je peux écrire.
Et sur la session de mon mari, là on ne peux rien faire ça bipe tout le temps et la recherche WINDOWS s'ouvre des qu'on clique quelque part.
Quand Norton fait une analyse il ne trouve rien.
De plus depuis qqs jours j'ai un message comme quoi je manque de memeoire virtuelle qu'est ce que c'est.
Je désire de l'aide car je ne veux pas l'éteindre de peur que ça ne marche plus pour la journée
Merci d'arvance de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Les bip au démarage du micro indiquent un problème avec un composant ou un périphérique. En fonction du nombre de bips et s'ils sont courts ou long on peut savoir quel composant un pb (code des alertes sur google). Mais ca m'étonnerait pas que ce soit le clavier qui soit out...essayes avec un autre clavier

Répondre à fabric3

Surement la touche R de ton clavier qui est bloqué.
Le bip au démarrage signifirait qu'une touche est appuyé trop longtemps et les r qui s'écrivent partout.
Je ne vois que ça, essaie avec un autre clavier.

Répondre à tirips

Je crois que j'ai trouvé, j'avais sous des papiers le clavier disney de mes enfants à touches sensitives et depuis deux minutes ça avait recommencé ça continué quand même quand je débranchais mon clavier et en débranchant le leur ça ne le fait plus.
Je vous remercie et excusez moi de vous avoir dérangé pour ça mais je n'aurai jamais pensé à ça sans vous, mais je préfère ça qu'un virus.
MERCI BEAUCOUP

Répondre à hurricane33

sinon pour ton manque de memoire virtuelle , rajoute de la memoire.

C'est quoi la config de ton pc pliz ?

Répondre à Titdav38

Citation :

sinon pour ton manque de memoire virtuelle , rajoute de la memoire.

Cela n'as rien a voir.
Il y a une grosse différence entre mémoire virtuelle et mémoire RAM (physique).

La mémoire virtuelle est gérer par windows.
C'est en fait un gros fichier souvent sur C:\pagefile.sys.

Tout ce qui est inutile (peu utilisé) en mémoire Windows le place dans ce fichier et le restaure dans la mémoire RAM si nécessaire.

Il est possible de paramétrer la taille de ce fichier dans :
Propriétés systémes -> Avancé -> Avancé -> Mémoire Virtuelle

++

Répondre à 3psilon

OK J'ai trouvé là où on paramètre la mémoire virtuelle mais qu'est ce que je doit y faire.
Merci

Répondre à hurricane33

Alors Propriétés systeme, Avancé, Performances, Parametres, Onglets Avancés et dis moi quel nombre est indiqué a la dernière ligne.

Répondre à Mephistopheles59@IDN

Tu peux mettre facilement 450Mo ca sera pas de trop, parceque cette mémoire virtuelle fait des echanges avec la memoire RAM, tu as combien de RAM?

Répondre à Mephistopheles59@IDN

bah quand javais 128mo sous xp avant javais des prob de memoire virtuelle. J'ai acheter une barrete de 256en plus jles avai plus ^^

ca a un leger raport on va dire =p

Répondre à Titdav38

T'aurais pas regardé le film Rrrrrrr par hasard?

Répondre à Poil@IDN

Bah... c'est un PC fabriqué dans le Languedoc-Rrrrrrrrrrroussillon. On y rrrrrrrroule souvent les rrrrrrrrrrr.

Trêve de plaisanterie : enlève la miette qui coince le "R" du clavier.

Répondre à sophief

Salut
Excuse moi je m'étais absenté j'ai 256 MO de RAM

Répondre à hurricane33

Slt,

D'office, XP prend environ 128 Mo de Ram alors avec 256 cela devrait aller.

Pour vérifier qu'une application ne prend pas toute la mémoire virtuelle.
Gestionnaire des Taches->Affichage->Sélectionner les colonnes : Cochez "Taille de la Mémoire virtuelle"
Ensuite il suffit de regarder la liste pour trouver une application qui utilise abondament cette mémoire virtuelle.

Personnellement la taille du fichier fait 700Mo chez moi.

+++

Répondre à 3psilon
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'ai des r qui se mettent tout seul
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens