Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur DVD reconnu comme simple lecteur !!!!!!!!!

graveur DVD reconnu comme simple lecteur !!!!!!!!!

Forum Hardware : graveur DVD reconnu comme simple lecteur !!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

après avoir réinstallé xp, mon graveur DVD lite on LDW 851 S apparaît comme simple lecteur DVD/ROM

malgré tous mes efforts je n'arrive pas à modifier son utilisation!!

sur le site de "lite on" il est indiqué qu'il n'y pas de driver pour ce graveur.

??? que faire ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parfois XP affiche les graveurs seulement avec lecteur CD-ROM ou lecteur DVD, mais regardes avec un logiciel de gravage si ton graveur n'est pas détecté normalement, pour voir...

Répondre à fabric3

non il refuse la gravure

Répondre à boby@IDN

Bé moi j'ai eu la même chose sur un graveur CD LG.

On m'a conseillé de le nettoyer avec une bombe.

J'ai toujours pas essayé.

Si il est vieux essaye ou jete le.

Si il est neuf fait jouer la garantie.

Répondre à dorian666

euh personne peut m'aider??

Répondre à boby@IDN

Ben si tu vas sur www.touslesdrivers.com, tu verras qu'il y' a des mise à jour pour ton graveur. Je saisp si c'est ce qu'il te faut mais ésssaye toujours , on sait jamais. ;-)

Répondre à denver@IDN

sur touslesdrivers.com il n'y à qu'un driver qui flash mon graveur, je l'ai fais mais toujours rien.... snif

Répondre à boby@IDN

C'est dur la vie, moi aussi, j'ai lite on 451s, j'ai du le flashé 3 fois pourqu'il veuille me gravé des cd-rw. Si ton graveur est encore garantie, ramene le.

Répondre à denver@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur DVD reconnu comme simple lecteur !!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens