Tom's Guide > Forum > Hardware > comment se debarasser des messages du service d'affichage des messages

comment se debarasser des messages du service d'affichage des messages

Forum Hardware : comment se debarasser des messages du service d'affichage des messages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tout est dit ds le texte a chaque il m'apparait des messages pour des site et plus je clik dessus et plus il y en a q un peut il m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu arrêtes et désactives le service affichage des messages (si tu es sous XP bien sûr)

Répondre à fabric3
- 0 +

tu fait un clic droit sur poste de travail, tu clic sur gere ensuite tu clique surservices et applications puis sur services et la tu clique sur la ligne qui s'appelle affichage des messages dans le type de démarrage tu mais "désacitvé" ensuite tu clique sur arreter et pour finir tu fait ok

Répondre à moim

Démarrer / panneaux de configuration / Outils d'administration / vous cliquez sur service et recherche la ligne "Affichage des messages" ensuite double clique dessus et met désactivé.

Voila!

Répondre à vertigoox

ou un firewall les bloque normalement

Répondre à palermo

merci a tous c bon je pense que j'en aurai plus lol

Répondre à nicolatsar
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment se debarasser des messages du service d'affichage des messages
Aller à :

Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens