Tom's Guide > Forum > Hardware > Passer d'un e6400 à un q9650

Passer d'un e6400 à un q9650

Forum Hardware : Passer d'un e6400 à un q9650

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai un e6400 et je voudrais changer de processeur. Est-ce que je peux mettre un quad core q9650 sur une carte mère P5K C. Merci d'avance de vos réponses.

Ma configuration actuelle:
carte mère P5K C
processeur intel e6400
Ram Corsair XmS2 DHX PC 6400 2*2Go

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir. Désolé, c'est la première fois que je vais sur un forum et j'ai mal posé ma question. En fait, puis-je mettre un q9650 sur une carte mère P5K C? Merci d'avance.

Répondre à rico-95

Oui elle est compatible, il faut juste mettre a jour le bios par le dernier en date que tu trouvera sur le site d'asus :) a partir du bios 1203, le support de ce CPU est assuré :jap:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Merci pour ta réponse BOul3tB!LL, a une prochaine fois.

Répondre à rico-95

De rien ;)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Passer d'un e6400 à un q9650
Aller à :

Il y a 1372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens