Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage clic gauche souris Habu

Plantage clic gauche souris Habu

Forum Hardware : Plantage clic gauche souris Habu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour .

Depuis quelques jours je remarque que des fois mon clic gauche ne marche pas . J'ai une souris Microsoft Habu .
En fait je suis obliger de cliquer plus fort pour que ça marche , sinon mon clic gauche est pas pris en compte . J'ai ouvert la coque et le mécanisme fonctionne bien , je comprends pas ...
J'ai réinstallé les pilotes sans succès , je pense que le problème est donc matériel , le pire c'est que ça se détériore et que ma souris a même pas un an ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change de souris, ca coute pas cher ;) !!
Et arrete de cliquer comme un dinge lol !!

Répondre à benneby

Non , du tout , 50€ c'est peut-être pas cher pour toi mais pour moi c'est quand même une certaines somme ...

Répondre à Yoshii

Prk prendre une Habu, elle a quoi de spéciale ???

Va voir la, y a un large choix, pour toutes les bourses ;) !!

http://www.materiel.net/ctl/Souris/

Répondre à benneby

Bah alors fais la passer en SAV si elle est encore garantie! >.<'

Répondre à ZbOobY@idn

+1, go garantie

Et la habu a de special qu'elle a 7 boutons, dont 2 pour regler les DPI a la volé, qu'elle est ergonomique et plutot précise :o

Répondre à aerandir14

Jpeux pas appeler plutôt Microsoft car j'ai vu qu'il te renvoyait une directe ou alors je suis obligé de passer par le SAV de CDiscount ?

Répondre à Yoshii

c'est vrai, la garantie de microsoft est de 3 ans
tu dois avoir un numéro ou un mail dans le manuel de la habu

Répondre à aerandir14

Ouais , je l'ai trouvé sur internet , j'appelle lundi :d

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage clic gauche souris Habu
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens