Tom's Guide > Forum > Sexualité > orgasme masculin VS orgasme feminin!

orgasme masculin VS orgasme feminin!

Forum Sexualité : orgasme masculin VS orgasme feminin!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qui à le plus de plaisir pendant un act sexuel?

42,7 %
      35 votes
L'homme

57,3 %
      47 votes
La femme

Total : 111 votes (29 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!
Je me pose une question pour laquelle seul les hermapghrodite peuvent reponse:
Pendant un rapport sexuel, en general l'homme a t'il plus de plaisir que la femme et invers?
La femme peut t'elle avoir plus de plaisir qu'un homme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question existentielle !!
Tu veux qu'on se base sur quel critère pour répondre ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Le nombre de décibel (non simulés cela va de soit)

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Ça, ça dépend du couple !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Citation :

Le nombre de décibel ou l'applaudimétre c'est mieux ,c'est plus précis

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

L'applaudimètre concerne en général les 2 personnes :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Les deux ne ressentent pas du tout la même chose, je pense que l'orgasme feminin (le vrai : orgasme vaginal, et oui en plus elles en ont deux ...) est plus puissant que celui de l'homme ... Mais ensuite, c'est pas comparable, surtout que vous avez tendance à tellement idolatrer votre engin les mecs, que vous prener votre pied avec votre main !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

C'est clair, c'est pas comparable. Sondage débile par excellence ?

L'agressivité mise à part, je dirais que tous critères confondus, les miens sont les plus puissants. :sol:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

C'est clair, c'est pas comparable. Sondage débile par excellence ?

L'agressivité mise à part, je dirais que tous critères confondus, les miens sont les plus puissants. :sol:

ouais, c'est normal, t'es avec hhich.

Spoiler :

H, ça fera 200 euros, par paypal : vinz@dtc.com

ben sinon, je peux répondre.
avant mon opération, je m'apellais Germaine, et les relations sexuelles, c'était bof : les mecs sont des petites bites, qui pensent qu'a se lacher sans tenir compte de leur partenaire.

Je me suis donc fait opérer, je me suis appeler Vincent.
Et là, c'était bof. après avoir juter, fallait encore faire des calins, et remettre le couvert. alors qu'on a qu'une seule envie, pioncer.

je me suis donc fait robot hermaphrodite. On m'appel maintenant Vinz42 (le 42, c'est la version de mon kernel). je m'autosuce, et m'autodéfonce le fion. je crie si je veux, et après, je peux pioncer. C'est mieux.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

La femme sans hésitation, sachant que rien que leur Clitoris posséde 100 fois plus de terminaisons nerveuses que notre pauvre gland ...

Le plaisir chez un homme c'est fade à coté.

Répondre à farfadet_1er

J'ai décidé de changer de sexe, je vous dirai tout ça après !

Répondre à Prunelle

farfadet_1er a écrit :

La femme sans hésitation, sachant que rien que leur Clitoris posséde 100 fois plus de terminaisons nerveuses que notre pauvre gland ...

Le plaisir chez un homme c'est fade à coté.

J'aime bien le C majuscule du clitoris ! genre la femme a le super-pouvoir !!!

mais c'est pas faux ce que tu dis !

Répondre à delph64

C'est vrai et ça me pose question:
Pourquoi les hommes atteignent très facilement l'orgasme et pas les femmes ? ( en règle générale )
Serions nous plus coincées par l'éducation que nous avons reçu ?
Pour quasiment tous les parents l'expérience sexuelle du garçon et glorifiée et ne l'est pas pour une fille, c'est même plutôt mal vu par la société.

Le problème viendrait-il de là ?

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Pourquoi les hommes atteignent très facilement l'orgasme et pas les femmes ? ( en règle générale )
Pour quasiment tous les parents l'expérience sexuelle du garçon et glorifiée et ne l'est pas pour une fille, c'est même plutôt mal vu par la société.

Cela viendrait de la masturbation en fait.

Les Hommes se connaissent davantage par exemple d'où leur faculté à atteindre plus facilement l'orgasme et la masturbation pour eux est plus "évidente" puisqu'il paraît que ça vient du fait qu'ils ont été plus habitués que les femmes à se "toucher", de part le fait que eux quand ils pissent ils se la prennent et ce depuis qu'ils sont gamins.
Contrairement aux nanas qui ne doivent pas se toucher pour pisser. Je sais pas après j'ai vu un documentaire qui expliquait ça !

Répondre à delph64

Je dirais l'orgasme féminin, bien que je pense que c'est différent. Suffit de voir l'état dans lequel les deux se mettent, et on voit bien que c'est la femme qui gagne la palme. Des fois avec ma copine, c'était à m'en faire peur, à croire qu'elle faisait une crise d'épilepsie ou un infarctus.

Sur ce, je pars au Brésil me faire opérer...

Répondre à Kenelm

En fait je crois que je suis super jaloux de vos orgasmes, merde à voir vos tronches des fois, votre tension, ça m'enerve, même des fois rien que pour faire chier j'arrete.

Bon je me fais copieusement insulté et l'on m'ordonne de continuer.

Citation :

Le contraire est possible, crois moi. (pauvre de moi)

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Le contraire est possible, crois moi. (pauvre de moi)

+1 mdr :pt1cable:

Répondre à midoban95

pour soutenir farfadet(solidarité masculine):

Citation :

Pourquoi les hommes atteignent très facilement l'orgasme et pas les femmes ?

Parceque nous sommes plus intelligent :D

Répondre à douyazen@idn

Non parce que vous pensez avec votre teub, c'est différent ! :D

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

bah évidemment, avec quoi tu veux qu'on pense ?, on a pas de clitoris et on est pas blonde aussi :kaola:

et là, c'est gibson qui post

bisous prunelle :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

delph64 a écrit :

Cela viendrait de la masturbation en fait.

Les Hommes se connaissent davantage par exemple d'où leur faculté à atteindre plus facilement l'orgasme et la masturbation pour eux est plus "évidente" puisqu'il paraît que ça vient du fait qu'ils ont été plus habitués que les femmes à se "toucher", de part le fait que eux quand ils pissent ils se la prennent et ce depuis qu'ils sont gamins.
Contrairement aux nanas qui ne doivent pas se toucher pour pisser. Je sais pas après j'ai vu un documentaire qui expliquait ça !

non, tu verrais mes filles de 5 et 7 ans en train de regarder la télé ( faut voir les positions) et aussi a se rincer les cheveux et la foufoune, parce que c'est important ( mais plus la foufoune) les filles se masturbent autant que les mecs sans s'en rendre compte ( surtout les blondes :)

Message édité par gibsonlespaul le 10-01-2007 à 18:32:27
Répondre à gibsonlespaul

Prunelle a écrit :

Moi ça m'intreguera toujours ce processus "comme même" hein !

Que se passe-t-il dans leurs têtes au moment où ils pensent avec leur teub?

...déconnectés total !

Répondre à delph64

Mais pourquoi cette allusion sur les blondes ? :D

Répondre à Prunelle

Oui Gibson et je n'avais pas pensé en fait que lorsque dans le documentaire ils ont affirmés que les filles ne se touchaient pas comme vous en pissant, c'est Faux. Car on est bien obligé de s'essuyer donc on se la touche...

Répondre à delph64

Prunelle a écrit :

Donc dans la continuité, puisque ce n'est pas une question de masturbation, c'est une question sociale effectivement, tu as raison.

Et ça c'est tout le phénomène qui découle de l'éducation bien stéréotypée attribuée à chacun des deux sexes. Bleu pour les garçons et Roses pour les filles.

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

Moi ça m'intreguera toujours ce processus "comme même" hein !

Que se passe-t-il dans leurs têtes au moment où ils pensent avec leur teub?

...déconnectés total !

on ne peut plus penser,
le cerveau n'est plus irriguer ( c'est comme ca qu'on peut se tapper des boudins), tout est concentré a un endroit bien précis,

mais prunelle en a déja parlé dans un autre topic

Répondre à gibsonlespaul

Et oui delf, c'est la où je voulais en venir.
Imagine depuis des siècles ce qu'on nous a inculqué, il n'y a pas si longtemps que ça au début du siècle dernier, une femme trouvait " normal " qu'un homme aille au bordel pour assouvir ses pulsions et ses fantasmes.

Chez les femmes de bonne éducation, il y avait des choses que l'on ne faisait pas. Encore une expression qui est utilisée de nos jours et qui reste très explicite "devoir conjugal" c'est un devoir et non un plaisir.
Le plaisir sexuel de la femme n'était pas bien vu chez les personnes de bonnes familles, et n'oublions pas de citer l'éducation religieuse qui le considérait comme un péché.
Il faut croire que l'on doit encore porter ça dans les gènes de notre inconscience.

Répondre à Prunelle

c'est clair ! L'inconscient collectif, quand un phénomène se réitère pendant des siècles ça reste...

C'est vrai, bien qu'on ne soit plus dans une société de "mariages arrangés" mais "d'amour"... Il doit y avaoir quelques restes...

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

Donc dans la continuité, puisque ce n'est pas une question de masturbation, c'est une question sociale effectivement, tu as raison.

Et ça c'est tout le phénomène qui découle de l'éducation bien stéréotypée attribuée à chacun des deux sexes. Bleu pour les garçons et Roses pour les filles.

heu, tu preferes le contraire ? richard en rose et sophie en bleue ?

non, vive la branlette, meme pour les blondes :kaola: ca c'est pour le sud

Citation :

Oui Gibson et je n'avais pas pensé en fait que lorsque dans le documentaire ils ont affirmés que les filles ne se touchaient pas comme vous en pissant, c'est Faux. Car on est bien obligé de s'essuyer donc on se la touche...

les filles se touchent, pas toutes c'est vraie et pour se faire plaisir, j'en ai connu plusieurs

Répondre à gibsonlespaul

delph64 a écrit :

c'est clair ! L'inconscient collectif, quand un phénomène se réitère pendant des siècles ça reste...

C'est vrai, bien qu'on ne soit plus dans une société de "mariages arrangés" mais "d'amour"... Il doit y avaoir quelques restes...

Il ne faut pas oublier que la libération sexuelle de la femme est arrivée dans les année 70, c'est pas si vieux que ça !
Bien des parents voient encore d'une façon valorisante que leur garçon ait des aventures sexuelles multiples et ne le voient pas d'un bon oeil pour leur fille.

@gibson la blonde du sud te dit M**** :D

Puis d'abord je ne suis pas blonde... voilà maintenant vous savez tout !

Message édité par Prunelle le 10-01-2007 à 19:27:44
Répondre à Prunelle

voilà un autre stéréotype... les brunes au sud et les blondes dans le Nord, quoique c'est vrai !héhé !

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

voilà un autre stéréotype... les brunes au sud et les blondes dans le Nord, quoique c'est vrai !héhé !

non, en Belgique, elles sont plutôt blondes et dans les pays du nord aussi, et trés jolie aussi et trés sympa :)

Répondre à gibsonlespaul

oui...j'ai bien ajouté "c'est vrai" à la fin de ma phrase Gibson !

Répondre à delph64

son cerveau n'est plus irrigué en ce moment, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !

Répondre à Prunelle

Citation :

Message cité 2 fois

Voila c'est toujours la méme avec les filles ,dés que l'on parle de leur(notre) capacité à ce concentrer et de leur performance elles se fachent :D

Répondre à douyazen@idn

nous le laisserons s'exprimer là-dessus...

Répondre à delph64

Citation :

nous le laisserons s'exprimer là-dessus...

Voila comment faire taire un vantar :D
les filles sont vraiment plus intelligente que nous(moi) et nous(je) pensons vraiment qu'avec notre(ma) teub

Message édité par douyazen@idn le 10-01-2007 à 20:13:11
Répondre à douyazen@idn

Je parlais de ce qu'avait dit Prunelle sur Gibson mais bon ça peut effectivement s'appliquer à toi !
hihi !

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

oui...j'ai bien ajouté "c'est vrai" à la fin de ma phrase Gibson !

eh bien je confirme, les filles du nord, sont trés jolies et trés sympa
je peux pas mieux dire non ? :)

Répondre à gibsonlespaul

ouai mais ça veut dire que celles du sud sont laides et pas sympa tout ça !
PS: fais gaffe à ce que tu vas dire !

Répondre à Prunelle

je me doutais oui, puisqu'on était dans les stéréotypes !

Répondre à delph64

Tu me diras, habitant lille c'est normal qu'il ait une préférence pour les filles du nord !

Répondre à Prunelle

Citation :

et les filles du Sud ???

Chaudes et elle zon plous dé caractére

Répondre à douyazen@idn

chi chi tou ach raisonch peut-êtrech

Répondre à delph64

douyazen@idn a écrit :

Citation :

et les filles du Sud ???

Chaudes et elle zon plous dé caractére

Vrai ou encore un stéréotype ??

Répondre à Prunelle

Comme on dit ; faut pas généraliser n'est ce pas!

Répondre à delph64

Et les filles de l'Est ? Blondes, qui plus est...

Faites gaffe hein ! vexez pas trop la moitié d'mes gênes... (l'autre moitié c'est queue du belge du vrai !) :kaola:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

attention coKaline, tu tends la perche ! on est dans les stéréotypes et préjugés là !

Répondre à delph64

Pour en revenir à ce que vous disiez plus haut, si l'homme atteint l'orgasme plus facilement qu'une femme, c'est pour une simple raison physiologique.

Le sexe de l'homme est sensible à n'importe quelle stimulation mécanique. Ses réactions sont basées dans 90% des cas sur la sensation physique du plaisir.

En revanche, chez la femme, la sensation de plaisir est souvent indissociable d'un tout comprenant sentiments, situations, imaginations.... tant que toute cette série de facteurs qui sont autres que physiques ne sont pas réunis, elle ne peut pas avoir de vrai orgasme.

Il y a donc toute une série de critères supplémentaires à prendre en compte dans le cas de la femme.

Maintenant, bien évidemment, ce sont des généralités, il y a des cas précis où l'homme a besoin aussi d'avoir d'autres éléments que la simple stimulation physique pour atteindre l'orgasme. Et bien videmment, il y a des cas où les femmes ont du plaisir lors d'un simple rapport physique.

Je m'étais un jour amusé à cétégorier les différents types d'amour existant, ou du moins ceux que je vivais avec ma partenaire. Si un jour vous voulez des infos là dessus, je vous les filerai.

Bref, l'une de ces catégories était " L'amour surprise ". Pour faire simple, cela consistait à faire l'amour à sa/son partenaire de manière tout à fait innatendue, de manière très brève et puissante au niveau des sensations.

Cela pouvait avoir lieu n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, le but du jeu étant d'arriver à jouir tous les deux le plus rapidement possible. Pas de préliminaires, pas de déshabillage ou à peine, très peu de carresses, pas de séduction ou de flirt avant, juste le simple plaisir de l'acte sexuel pur.

C'était vraiment faire l'amour par surprise, juste pour le plaisir de jouir ensemble, de manière très brève et puissante.

Dans ce cas là, vous pouvez imaginer qu'il n'est questions que de sensations, pas de sentiments, qu'il n'est question que de plaisir à l'état brut et pas d'amour, et que l'orgasme n'est donc pas une chose facile à cétégoriser ou à référencer. cela va dépendre des personnes, des situations, de centaines d'éléments gravitant autour qui peuvent influencer cela.

Pour en revenir à mes " Jeux de l'amour ", j'en avais noté un certain nombre bien différents selon les cas, les situations, a;llant de " L'amour jeu " à " L'amour calin ", en passant par " L'amour imaginaire " ou " L'amour respectif " et ainsi de suite.

Le résultat étant que dans chacun de ces cas, l'orgasme était la résultante de plusieurs facteurs ou combinaisons de facteurs qui faisait que non seulement nous expérimentions des centaines de combinaisons différentes, mais qui plus est nous découvrions à chaque fois un certain nombre de stimulis qui nous impactaient alors que nous ne le pensions pas. Cela permet de se découvrir et de découvrir l'autre à travers le jeu et le plaisir. Et c'est très très enrichissant.

Répondre à Mortargent
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > orgasme masculin VS orgasme feminin!
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens