Tom's Guide > Forum > Hardware > super lent O_o
super lent O_o - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
Alors voila il y a peu jme suis commandé un PC en pièce détachée assez sympa pour que je puisse bosser dans de bonnes conditions. Il est très puissant normalement mais voila il est super lent :s jai un core 2 quad et 4 go de ram et pourtant il est presque plus lent que mon pc pentium 4 avec 512 de ram :s c'est pas possible il doit y avoir un problème! aidez moi j'ai vraiment besoin de cet ordi !
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta RAM, c'est 2X2GO ou 4X1Go ?

Tu es sous quel systeme d'exploitation ?
32 ou 64 bit ?

As tu configure les logiciels au demarrage ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

jai supprimé tous les logiciel inutile au démarrage mais yen avait pas beaucoup (powerDVD, acrobat reader, gamerosd...)
je suis en XP 32bit
et 2x2Go de ram

Répondre à tite lu

Retire une des barrettes de 2Go et teste.

Ca sera a rien 4Go de RAM, encore moins si tu es sous XP surtout si c'est en 32Bit puisqu'il ne reconnait que 3.2Go.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ça fait toujours plus d'un giga en plus non?
tu aurais fait quoi toi?

Message édité par tite lu le 05-12-2008 à 00:53:34
Répondre à tite lu

Comme j'ai actuellement dans mon PC: un Dual Core parce que pour l'instant les Quad sont trop mal exploites (apres ca peut etre interressant en fonction de l'utilisation...) et 2Go de RAM avec une grande bande passante (PC8500 ou mieux), sous XP 32 Bit.

Répondre à Dafen@IDN

je voulais plus que 2go pour accélérer la vitesse des rendu 3D
je peux pas tester pour le moment j'ai eu un tit soucis
enfait j'ai fait la connerie sans faire exprès bien sur de débrancher le disque dur avec le PC allumé. Bref réinstallation de XP :s

Répondre à tite lu
Tom's Guide > Forum > Hardware > super lent O_o
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens