Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour nouvelle config
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, bonsoir

Je viens vers vous pour vous demander conseil sur mes futurs achats.

Je cherche en effet à me remonter une nouvelle config (juste carte mère, processeur et ram) pour remettre mon pc à niveau. je joue pas mal et regarde beaucoup film. Il me faudrait donc une config assez puissante afin que je puisse jouer tranquillement aux nouveaux jeux.
Processeur AMD, Intel? quelle carte mère choisir?

Je précise que je possède un disque dur en IDE alors si possible j'aimerai avoir une carte mère qui tienne la route avec IDE et port PCI-E.

Mon budget et de 300€ mais il peut augmenter.

Je possède actuellement une 7900GTO j'aimerai bien la garder mais si il faut je la changerai aussi.

bref j'attends vos propositions ;)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirai :

P45C-DS3R @ 105€
E8400 @ 165€
2Go G.Skill PK 800Mhz @ 40€

Total : environ 310€ . Si tu veux jouer à de gros jeux il faudra aussi changer la carte graphique , mais c'est hors budget ou pas dans ce cas ?

Répondre à Yoshii

oui la carte graphique sera hors budget.

J'ai pensé à cette config qu'en penses tu? DD WD Caviar 160Go 7200RPM S-ATA2, RAM Corsair 2*1Go pc6400, CM GAEP45-D3 et proco e8400 olus CG ATI HD4850

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour nouvelle config
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens