Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte graphique
Nouvelle carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Me voila avec mon PC Acer Aspire (avec XP) sur lequel j'ai installé pas mal de jeux. Je souhaiterai passer à une nouvelle carte graphique très performante pour les jeux (j'entend par là un jeu fluide et une très bonne résolution). J'ai actuellement une nVidia Geforce 6200SE TurboCache avec laquelle je monte en 1440x900 à Counter Strike Source. Quelle carte graphique me conseillez vous pour un prix en dessous de 110€ environ?

Merci de m'aider :D
Salut!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, jte conseille ça et je pense que les autres membres d'IDN seront d'accord avec moi ;)

------------------------------ Team eNerGiZe CSS recrute !
Répondre à Silverstar02

Une HD4830 semble être le meilleur choix en effet.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Si il est en PCIe et que son processeur est pas trop mauvais, oui.

Telecharge et installe PC Wizard et donne nous le nom de ta carte mere et de ton processeur.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci de votre aide :)

Processeur: AMD Athlon 64 3200+

>Informations générales :
Type : AMD Athlon 64
Spécification Interne : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
Numéro de modèle : 3200+
Nom de code : Venice
Révision : DH-E6
Technologie : 0.09µ
CPU Identificateur : F.F.2
CPU IdentificateurEx : F.2F.2
Brand ID : 4
Microcode : MU0FF20
K8 Revision : 4.2
Energy Efficient : Non

Carte mère: Acer F80M-2

Bios: Phoenix Technologies, LTD
Chipset: nVidia nForce4
Mémoire physique : 1024 Mo DDR-SDRAM

J'ai vu ce commentaire sur la Sapphire Radeon™ HD 4830 512 Mo disant que les jeux étaient fluides en 1280. Hors je voudrai monter à beaucoup plus pour une qualité vrament optimale. :sweat: Je mets donc la barre de prix à 200€.

:hello:

Message édité par ryryx360 le 04-12-2008 à 17:50:24
Répondre à ryryx360

Oui mais ton processeur va etre limite:/

Répondre à galatasaray007

T'es sur? Pourtant mon PC est pas mal puissant !

Message cité 1 fois
Message édité par ryryx360 le 04-12-2008 à 17:51:40
Répondre à ryryx360

ryryx360 a écrit :

T'es sur? Pourtant mon PC est pas mal puissant !

a bon??

Oui je suis sur, tu verras evidemment une grosse difference de performance par rapport a ton 6200. Mais tu seras CPU limited:/ Pour exploiter correctement ces carte il faut un core 2 duo

Message édité par galatasaray007 le 04-12-2008 à 17:58:57
Répondre à galatasaray007

OK bon merci du renseignement :hello:

Répondre à ryryx360

La carte mere Acer F80M-2 est pour socket 939, DDR et a un port PCIe donc techniquement, tu peux installer une carte HD4830.

Cela dit, ton processeur est vraiment trop peu performant pour bien l'exploiter et en plus ton materiel est trop vieux pour etre mis a jour facilement.

Donc je te conseillerais plutot de t'orienter vers une HD3650 moins performante certes mais moins couteuse sachant qu'une carte plus performante serait bridee par le processeur.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok je vais me tourner vers ce produit. Merci a vous tous pour votre aide

Répondre à ryryx360
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte graphique
Aller à :

Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens