Tom's Guide > Forum > Hardware > vous preferez la qualité d' image de nvidia ou de ATI ??

vous preferez la qualité d' image de nvidia ou de ATI ??

Forum Hardware : vous preferez la qualité d' image de nvidia ou de ATI ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous preferez la qualité d' image de nvidia ou de ATI ??

Ces derniers temps, il devient difficile de tester et d'évaluer des cartes graphiques. Face aux optimisations diverses, aux tricheries constatées pour obtenir de meilleurs scores dans certains benchmarks, face aux arguments marketing invérifiables, il y a de quoi perdre son latin.

http://www.guru3d.com/imageview.php?image=15364

http://www.guru3d.com/imageview.php?image=15363

ALORS ?? ( heu les liens vont pu ^^ )

Message édité par nicornb le 03-12-2008 à 20:55:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant les GeForce 8, ATI avait toujours été en avance en matière de qualitée d'image. Mais depuis, je pense que nVidia est repassé devant... =/

Répondre à ZbOobY@idn

je préfere la qualiter d'un ecran * ( et paf ! )

savoir qui est devant ou pas osef un peu les qualité doivent etre sensiblement les mêmes ! pour avoir une bonne qualité sa depend de l'ecran pas de la carte graphiques han .

Répondre à sasuke77

La meilleure qualite d'image, c'est un vieux truc qui me la donne: mes yeux !

Comprendre qu'on a pas tous la meme vision et donc que la question posee est tres tres tres ! subjective donc non quantifiable.

On ne peut donc pas donner de reponse satisfaisante pour tout le monde.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

faudrait que jfasse une ptite upgrade de mes rétines un de ces 4 :o

Répondre à aerandir14

un coup de laser est c'est bon ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ou pas: j'ai les 2 yeux flingues a cause d'un laser...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

normale les laser des lecteur CD c'est pas la meme chose :D

Message édité par CameleonBOND le 04-12-2008 à 12:42:28
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non , car sur des comparatifs j' ai vue que nvidia avait une meilleure image des détails plus ou moins sombre dans certains lieu ( jeux )

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

on voit kedal comme différence , un ami a une 8500GT , les film c'est pareil, en plus que je lui active purevideoHD ou pas kedal encor :o , tu vois juste une petite fleur un peut mieux -__-".

En plus pour bien observer , il faut prendre des screen , et quand tu regarde ton film , tu t'enfou d'aller prendre un screen ou pendant ta partie de jeux :D

Répondre à lil-master-won

nicornb a écrit :

non , car sur des comparatifs j' ai vue que nvidia avait une meilleure image des détails plus ou moins sombre dans certains lieu ( jeux )

marketing marketing ...
c'est comme la diff entre le DX9 et le DX10 ca

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > vous preferez la qualité d' image de nvidia ou de ATI ??
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens