Bonjour,
J'aimerais savoir si il fallais mieux acheter un Raptor 150 ou deux de 74 pour les mettre en raid 0 sans oublie de faire des save de temps en temps ?
Merci a vous
Salut,
que ça soit des raptor ne change rien à la question... Vaut il mieux un raid ou un seul disque dur ? D'un côté les performances en hausse de l'autre le prix... à toi de voir.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Va pour le Raid
Bon choix, la question de la fiabilité se pose souvent, mais en même temps si ton raptor de 150 Go pète ça revient au même, t'as plus de données ^^
Message édité par MaxGix le 03-12-2008 à 20:49:22
Répondre à MaxGix
Un question HS: Tu connais pas un log qui permet de faire des save auto a intervalles programmables ?
Sauvegardes du système complet ? Si oui il y a norton ghost, acronis true image... J'utilise ce dernier et il est vraiment efficace, sauvegardes à chaud, logiciel invisible quand il ne bosse pas.
Message édité par MaxGix le 03-12-2008 à 20:59:13
Répondre à MaxGix
Merci
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par fullme le 03-12-2008 à 21:00:06
salut
juste pour dire que les raptor sont vieux est dépasser un bon F1 1To a les même perf pour plus de GO
ou alors tu a le Velociraptor
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
jvois deja pas l'interet d'un raptor ou velociraptor....pour ce que ça change
J'ai déjà un WD 1To
Message édité par fullme le 04-12-2008 à 18:43:20
Bah alors? Pourquoi rajouter?
Car je n'ai pas pas avoir mon OS sur me même DD que sur celui ou je stoke mes fichiers, et j'aime bien avec un DD de 980GB
Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.