phlips xalio 300
Forum Téléphonie mobile : phlips xalio 300
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
[#00B846][#00639B]bonjour à tous,
c'est la premiere fois que je viens sur ce site et j'essai de trouver des soltions à mes questions.
Alors voilà, j'ai recement récupérer un telephone philips xalio 300 dect digital avec quelqu'un de ma famille, mais étant donner que la personne la plus la notice du telephone jene sais pas comment utiliser ce dernier.
Tout d'abord comment enregistrer desn uméros dans le répertoire
comment changer de sonneries..
et part ça je ne sais pas qu'elles sont ses autres capacités...
si vous aveiez des réponses à mes questions, ou voir d' autres sites à me conseiller n'hésitez pas.
merci d'avance et trs bon week end à tous...[/#00B846][/#2AFF00]
Bonjour,
Tu trouveras tous ces renseignements sur le support philips
http://www.p4c.philips.com/files/t [...] fu_fra.pdf ou
http://www.p4c.philips.com/files/t [...] fu_fra.pdf
j'espère que cela répond à ta question ?
Bonjour,
J'ai récemment acheté un combiné complémentaire pour mon Xalio 300 et je suis dans l'impossibilité de le faire reconnaitre par la base. Savez quelle manip est nécessaire pour faire reconnaitre un nouveau combiné à l'ancienne base?
Vous en remerciantr à l'avance.
BONJOUR recherche comment faire reconnaitre combiner sup a la base pour un xalio 300.rien sur le cite pc4 philips merci
| beldent a écrit : Bonjour,
|
SI TU AS TROUVER PEUX-TU M'ENVOYER LES MANIP A FAIRE JE SUIS BLOQUER SUR UNE 4eme BASE QUE JE VOUDRAIS RACCORDER
MERCI
DARYODA
| murat patrick a écrit : BONJOUR recherche comment faire reconnaitre combiner sup a la base pour un xalio 300.rien sur le cite pc4 philips merci |
SI TU AS TROUVER PEUX-TU M'ENVOYER LES MANIP A FAIRE JE SUIS BLOQUER SUR UNE 4eme BASE QUE JE VOUDRAIS RACCORDER
MERCI
DARYODA
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.