bonjour a tous, je souhaiterais acheter une manette d xbox 360 pour jouer avec sur mon pc. je peux en acheter une d occasion chez cash converter pour 14 euros, mais ma question est, sur quel port est la manette de la xbox? usb?faut il un adaptateur? un grand merci d avance
La manette Xbox 360 pour PC dispose d'un emetteur brancher en USB.
------------------------------Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x
La manette filaire X360 fonctionne sur PC grâce à l'USB.
La manette sans fil nécessite bien un adaptateur qui s'achète à part, la X360 en intègrant déjà un.
heu alors moi ma manette Xbox 360 je l'ai acheter en NEUF et c'est une sans fils et le recepteur etait bien avec donc si le mec te vend separement le truc c'est que c'est un batard et si c'est pour PC ten fait pas c'est soit de l'usb soit sur le port manette mais c'est toujour sur de l'usb maitenant
^^ bientot L'USB 3
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.