Tom's Guide > Forum > Hardware > LED de l'écran qui clognote

LED de l'écran qui clognote

Forum Hardware : LED de l'écran qui clognote

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelque temps sur mon écran de pc (futura) il y avait quelque problème. Lorsque je l'allumai tout était nikel, aucun problème l'écran s'allumait et affichait une image normal. Par contre, une fois qu'il s'éteignait automatiquement après un certain temps, pour économiser l'énergie, au moment de le rallumer des barres horizontale de différentes couleur apparaissait a l'écran de haut en bas. Il me suffisait d'éteindre et rallumer l'écran plusieurs fois et il finissait par redevenir normal.

Par contre maintenant un autre problème est survenus. Pour éviter ce que j'ai décris avant j'ai supprimé l'option qui mettait l'écran en veille s'il n'était pas utilisé. L'écran restait donc allumé une bonne dizaine d'heure chaque jour, parfois même pendant 2 ou 3 jours non-stop. Je vous parles de sa car il est possible que sa ai provoqué le problème actuelle: l'écran refuse de s'allumer et la LED power clignote sans arrêt a un intervalle de 2 clignotement par seconde a peut prêt, et à chaque fois que la led s'allume on entend un petit claque.
Avant je laissai l'écran comme sa et il finissait par rester allumé mais la plus rien a faire sa ne s'arrête plus.

Je précise que j'ai testé l'écran sur un autre ordinateur et rien a faire. Même lorsqu'il est juste branché a une prise de courant et relié a aucun ordinateur il y a le même problème.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > LED de l'écran qui clognote
Aller à :

Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens