Tom's Guide > Forum > Hardware > plus d'acces a mon graveur dvd apres installation de windows XP servic
plus d'acces a mon graveur dvd apres installation de windows XP servic - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Apres avoir tente toute la journee de resoudre mon probleme tout seul, je me permet de vous demander de l'aide.
Le probleme en bref : pour pouvoir utiliser les logiciels de la suite Adobe CS3, j'ai du passer de Windows XP pro a Windows XP pro service pack 3. suite a cette transition, le probleme qui se pose maintenant est que je n'ai pas acces a mon lecteur-graveur DVD dans le bureau.
Jusqu'ici j'avais un lecteur-graveur CD et un lecteur DVD, apres etre passe au service pack3 je n'y ai plus eu acces (ce qui semble etre frequent d'apres ce que j'ai vu sur les forums, j'ai tente les differentes solutions proposees mais aucune ne fonctionnait) j'en ai donc profite pour m'acheter un graveur DVD (Sony AD 7200A) en me disant que le PC le reconnaitrait tout seul, mais malheureusement ce n'est pas le cas : Non seulement je n'ai toujours pas d'acces dans le bureau mais en plus, le gestionnaire de peripherique continu de le reconnaitre comme mon ancien lecteur de CD. J'ai beau le desinstaller, a chaque redemarrage il le reconsidere comme mon ancien lecteur CD (MSI ST380021A).
Merci d'avance de votre aide.

Tom's Guide > Forum > Hardware > plus d'acces a mon graveur dvd apres installation de windows XP servic
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens