Tom's Guide > Forum > Hardware > Pblm disque dur externe (dossiers disparus)

Pblm disque dur externe (dossiers disparus)

Forum Hardware : Pblm disque dur externe (dossiers disparus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe, quand je le branche il ne m'affiche plus qu'un seul dossier et quelques musiques en vrac, alors qu'auparavant j'avais plusieurs dossier (films, musiques, photos...). Donc plus rien pour ainsi dire... Mais pourtant l'espace libre de mon disque dur externe n'a pas changé donc on pourrait supposer que les fichiers sont toujours présent sur le disque. La seule "fausse manip" que j'aurais pu effectué est de le débrancher sans avoir désactivé le truc de sécurité, mais il me semble l'avoir déjà fait, donc je ne sais pas trop quoi faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci! Mais je n'arrive pas à utiliser le logiciel :cry:

Répondre à bat-chaussette

Faut passer dans la section logiciel, demander une alternative a ce logiciel, parce qu'il est trop compliquer pour toi . :)

Répondre à Scofr

Ok c'est fait! Merci pour ton aide

Répondre à bat-chaussette
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pblm disque dur externe (dossiers disparus)
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens