Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur coréen vient de présenter un nouvel ordinateur portable de la famille Black Gloss, le Samsung R700. Selon Christopher Partridge, chef de produit PC portables, « le R700 est un complément de taille à notre gamme actuelle car il répond Lire la suite
Samsung avait annoncé fin septembre son portable M55 doté d’un lecteur HD DVD (cf. Samsung annonce un PC portable HD-DVD). Cette fois le constructeur s’intéresse au Blu-ray puisqu’il vient de présenter ce M55 mais doté d’un graveur Blu-ray. Ce portable r Lire la suite
Samsung continue de lancer ses PC portables Santa Rosa avec le X65. Ce X65 se destine au multimédia et au jeu, pour cela il compte sur une GeForce 8600M GS 256 Mo et un écran de 15,4" haute résolution (1 680 x 1 050). Sa configuration comprend un Core 2 Lire la suite
Samsung présente les futurs écrans de PC portables qui amélioreront de manière significative l'autonomie de leurs ordinateurs. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur cet ordinateur portable:
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] cug=187840
C'est surtout pour une utilisation plutôt cool: pouvoir le transporter, internet wifi, juste un jeu (guildwars), msn, traitement de texte... Pas vraiment de stockage de musiques ni de vidéos, pas de fichiers... J'ai un disque dur externe pour ça.
Bon pour le jeu je pense que c'est bon, bonne carte graphique - assez de mémoire.
Pour ma part j'ai déjà eu des ordinateurs portables de la marque toshiba, rien à dire, je n'ai jms eu de probleme.
Par contre Acer c'est tout un truc...
Donc voilà j'aimerai votre avis sur la marque samsung et en particulier sur celui là. Samsung je connais plutôt pour ses téléphones portables donc bon... Est-ce que il arrive à s'aligner niveau perf et autres avec les autres marques comme sony/toshiba/packard bell...?
Merci
Salut,
Samsung est une bonne marque, pour la configuration, la carte graphique traîne un peu les pieds mais devrait suffire pour guild wars.
Pour un prix similaire tu peux avoir un
.Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF
.Toshiba Satellite P300-1EI
Le premier équipe d'une 9600M GT et le 2nd d'une HD3650. Il semblerait que les Geforce 9 mobile soient toujours touchées par les surchauffes donc j'aurais une préférence pour le toshiba.
Je ne savais pas pour la surchauffe des Geforce 9 mobiles.
Je vais donc rester sur un model toshiba.
Encore une fois, merci beaucoup.
Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.