Tom's Guide > Forum > Hardware > CPU meilleur rapport qualite/prix
CPU meilleur rapport qualite/prix - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit devoir a faire et le sujet est le suivant:

vous voulez acheter un nouveau pc.vous desirez le microprocesseur ayant le meilleur rapport qualite/prix disponible sur le marche. quel microprocesseur acheteriez vous??

merci d'avance de votre aide dont j'ai enormement besoin!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en AMD ; VIA ; INTEL ??

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Merci de repondre si vite!!

En faite n'importe quel processeur AMD,VIA ou Intel.

Merci encore

Répondre à talm99

Le meileur rapport qualité prix, mais pour quel usage ?

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

En faite c'est un PC pour tout usage. Tu peux jouer dedans,faire du traitement texte, voir des films,etc...

Répondre à talm99

c quoi DAO ,PAO???

Répondre à talm99

enfait dans chaque gamme de prix, y a un processeur qu'a le meilleur rapport qualité/prix

Pour moi les 2 processeurs les plus interessents sont le E5200 (et le futur plus intererssent sera le E5300 qui va pas tarder a sortir) et le Q6600

Répondre à aerandir14

merci tout le monde pour les reponses vites que vous avez fournies. j'ai cependant un autre petit soucis. On me demande cette fois de concevoir un appareil qui remplace des compteurs electriques disuets.l'appareil doit lire la puissance des compteurs electriques et transmettre la valeur par les airs en utilisant une frequence radio. le produit doit contenir un microprocesseur qui fait le tout. cependant lequel choisir???

Help!!

Répondre à talm99

heu là ça devient pas très clair...
On change carrément de sujet là...
Je peux pas t'aider

------------------------------ http://schtroumpf69300.labrute.fr
Répondre à dave_petanque

Bah tous les TPs qu'on nous donne c hors sujet. ce n'est pas tres evident. c mon premier cours d'architecture, le premier lab consistait a faire des ajouts de materiel au cpu pour un bon fonctionnement. wahoooooooooo.

Répondre à talm99

Xpldr je comprends rien à ce que tu dis... :s :s :s

------------------------------ http://schtroumpf69300.labrute.fr
Répondre à dave_petanque
Tom's Guide > Forum > Hardware > CPU meilleur rapport qualite/prix
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens