C'est pour une utilisation pour des jeux plutot récent, assez gourmant. Si vous avez des avis ou des conseils, je suis prenneuse.
J'aurais juste besoin de savoir si celles que j'ai repéré sont bien pour mon système et pour l'utilisation, ou si y a mieux a prendre en restant dans le même budget. Je m'y connait pas de trop, j'ai fait mes recherches sur la toile pour voir ce qu'il fallait retenir, mais après n'étant pas connaisseuse je ne sais guère si c'est l'idéal avec les caractéristiques actuelles, l'alim, le processeur.
D'après mes recherches de ma soirée, il me parait que la radeon HD 4670 est un bon compromis par rapport à mon environnement actuel sans avoir de modif a y apporte mise à part la RAM qui va être augmenter.
Est ce quelque connaisseur peut me confirmer mon choix ? Eventuellement si y a des conseils en plus, je suis preneuse ! lol
Bonjour, merci de ses infos. pour ce qui est de la ram j'avais finalement pensé n'en prendre qu'une supplémentaires, donc finalement peut être aucune selon toi.
pour l'alimentation j'ai pense à y regardé quand j'ai éteind le pc, elle est de 300W. j'ai pu voir sur un site que ça pouvait être suffisant. est bon ou faut investir?
merci en tout cas pour les infos.
bonne journée
Pour ce qui est de l'alim, il semblerait que cela soit du format ATX et branchement 24+4 pour la carte mère, avec les infos trouvé, je pense donc qu'il me faudrait soit
Salut
nan c'est des mauvaises alims le plus important dans une alim c'est la marque, plus tu prend une meilleure marque et plus t'as de chance qu'elle tienne la charge annoncée, voir meme plus
Justement d'après mes recherches mon choix final se portait entre la ANTEC 380W que tu me propose et la Fortron Green Power 400 Watts.
La différence de prix est elle justifié ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.