Bonjour,
J' aimerais débuter wow avec ma "2éme cfg"
Ne me dites pas de jouer sur la 1ere elle est déja surchargé pour le moment j' attends un disque dur pour noêl, j'aimerais savoir si avec ma config:
CG: Geforce FX5200LE
Pentium 4 CPU 3GHz
2.99GHz,1 GO de ram
(en mettant tout au minimum bien sur merci davance)
apparemment wow tourne avec une fx5200, une version light ça risque d'être tendu, en mettant tout au minimum, ça devrait être moche mais jouable, le reste de la configuration, si c'est sous XP, pas de soucis.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tu peux facilement trouver une petite X800 ou X850 de chez ati pour 25 a 30 € d'ocaz et tu sera sur que wow tournera
------------------------------Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: