Tom's Guide > Forum > Hardware > farcry 2 sur mon pc portable ?

farcry 2 sur mon pc portable ?

Forum Hardware : farcry 2 sur mon pc portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudrais savoir si avec ma configue je pourais faire tourner un peux farcry 2 ? la demo de crysis lag a mort en 800x600 et en bad pour précision ...

Hp dv9660ef
intel centrino DUO 2.2 GHz
nvidia 8600M GS 256mo
2go en ram en 800 MHz

Sa coûte combien une 9800 GTS pour portable ? Si celle ci peut rentré dans mon pc ... et dans mon budget en passant XD

Message édité par alexri le 01-12-2008 à 13:34:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les cartes graphique de portable ne se changent pas, il faudra faire avec ta 8600M GS, pour Far Cry 2 il devrait passer un peu mieux que Crysis mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,
J'ai tester farcry 2 sur mon PC portable. J'ai la même carte graphique que toi et un core 2duo à 2ghz et 2go de ram.........et ben franchement ça fais très mal aux yeux, ça lague et c'est dc quasi injouable. En revanche Crysis tourné plutot bien en 1280*800, mais c'était du temps où j'avais un XP trust sur mon asus....Je ne suis pas sur d'obtenir les même performance avec vista aujourd'hui.....

Répondre à sakapov
Tom's Guide > Forum > Hardware > farcry 2 sur mon pc portable ?
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens